Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPaz sur ton enveloppe charnelle nonobstant
Répond pas
Restez tous en chien tout seul comme moi
Restez tous en chien tout seul comme moi
il y a 3 ans
Je vous hais tous, tout les profile d'humains, de toutes les mentalités, de tout les ages
il y a 3 ans
Faut savoir ce qu’on veut
Je sais ce que je veux, je veux mourrir et vite, et après allez vous faire foutre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi y'a un khey qui me lit, qui à peur de rien et qui veut me buter, mp moi bordel
Sale merde
Sale merde
il y a 3 ans
Dehors sa fais les Malins, mais pour venir réellement fumer quelqu'un quand sa le demande y'a plus personne
il y a 3 ans
Dehors sa fais les Malins, mais pour venir réellement fumer quelqu'un quand sa le demande y'a plus personne
Timothy tu te calmes tu va te coucher maintenant
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
Timothy tu te calmes tu va te coucher maintenant
Je m'appelle pas timothé, j'ai un prénom générique, mais pas ça, et je dors jamais à cet heure, t'a des couilles toi nan ?
Si "oui", viens me fumer bordel, y'aura pas de poursuites tout le monde s'en battra les couilles
Si "oui", viens me fumer bordel, y'aura pas de poursuites tout le monde s'en battra les couilles
il y a 3 ans
Je m'appelle pas timothé, j'ai un prénom générique, mais pas ça, et je dors jamais à cet heure, t'a des couilles toi nan ?
Pas que ca a foutre fait le toi meme
On est jamais mieux servit que par soi meme
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
Pas que ca a foutre fait le toi meme
Tout le monde répond ça ptn, se monde est trop individualiste
il y a 3 ans
Je peut pas croire qu'il y'a pas déjà un taré capable de fumer la merde que je suis
il y a 3 ans
Non je veux être le premier à mourir
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
Titre sale merde, suicide toi au passage enculé
il y a 3 ans