InscriptionConnexion
des millions d'années dévolution pour ensuite venir faire un topic sur les méchants moustique a 1 heure du matin , putain mec remet toi en question la tafiole
GIF
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
Ouais c’est de la merde les prises force à toi
:onche:
il y a 3 ans
Malgré la prise ils m'attaque les jambes ces fdp insupportable
:risitas_ventilateur:
Perso on peut vivre en coloc qu'ils me boufferont pas j'ai trop d'anticorps ça doit pas les faire kiffer
:risimoignons_main:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Je m'y habitue de plus en plus kheyv
:Mouais_Jesus:
Bonne chance. Perso je suis chanceux j ai tellement été piqué que mon corps a fini par dire " bon ca commence a mes casser les couilles ces conneries a partir de maintenant j aurais plus de réaction allergique quand je serais piqué, amusez vous bien bande de PD moi je retourne dormir".
Ca dure depuis bien 10/15 ans et je touche du bois pour que je finisse ma vie comme ca
il y a 3 ans
Wokeman
Wokeman
3 ans
Ouais c’est de la merde les prises force à toi
:onche:
J'en avais une avant à la citronnelle qui marchait bien mais depuis que j'ai la nouvelle là c'est de la merde
il y a 3 ans
Perso on peut vivre en coloc qu'ils me boufferont pas j'ai trop d'anticorps ça doit pas les faire kiffer
La chance putain le totem d'immunité
:risitas_hanches:
il y a 3 ans
La chance putain le totem d'immunité
GIF
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Dismas
Dismas
3 ans
Bonne chance. Perso je suis chanceux j ai tellement été piqué que mon corps a fini par dire " bon ca commence a mes casser les couilles ces conneries a partir de maintenant j aurais plus de réaction allergique quand je serais piqué, amusez vous bien bande de PD moi je retourne dormir".
Ca dure depuis bien 10/15 ans et je touche du bois pour que je finisse ma vie comme ca
La chance je me fais tout autant charcuté khey depuis des années après j'ai moin de réaction qu'avant quand même ça gonfle moins mais bon sa gratte nonobstant quoi
il y a 3 ans
regarde son message il a commencé a m'insulter alors que je lui donne un conseil, c'est mérité
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans