Ce sujet a été résolu
Tant que l'autre me stalk j'ai même plus le droit de rire avec des kheys en publique sous risque de goulag
Tout mon respect, ça ne doit certainement pas être facile d'être constamment dans le viseur d' @opale
il y a 3 ans
Il est si naïf, c'est presque touchant
D'accord Wrex, aka le malaise ambulant
La modération est déjà pas mal souple vis-à-vis des règles en dépit de mes peines de prison. Tu ne peux pas passer à travers les mailles du filet à chaque coup
La modération est déjà pas mal souple vis-à-vis des règles en dépit de mes peines de prison. Tu ne peux pas passer à travers les mailles du filet à chaque coup
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans
Tu essaieras de le faire comprendre à un certain modo avec un peu trop d'ego, qui refuse tout dialogue et qui ban selon la tête du client pour des raisons pas valable d'après le règlement
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Tout mon respect, ça ne doit certainement pas être facile d'être constamment dans le viseur d' @opale
il y a 3 ans
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans-PEMT
Je suis wrex, tu as raison
il y a 3 ans-PEMT
@Wrex s'est fait ban? BMG
il y a 3 ans
@Wrex s'est fait ban? BMG
Non, @wrex a pris la décision de quitter définitivement le forum (cf son dernier topic)
il y a 3 ans
Auschwitz
3 ans
J'en connais un qu'à une sacrée trique et qui me stalk
il y a 3 ans
D-Désolé
Toi tes pardonnés, je t'aime bien :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Non, @wrex a pris la décision de quitter définitivement le forum (cf son dernier topic)
Oui, c'est pour ça qu'il est actuellement sur Onche sous secondaire
il y a 3 ans
Oui, c'est pour ça qu'il est actuellement sur Onche sous secondaire
Peu m'importe, personnellement je l'aime bien, et tel est son choix s'il souhaite changer d'identité sur la planète forum
il y a 3 ans
Explique pourquoi certains kheys sont protégés et d'autres prennent du goulag direct, avec le ban à vue quand le modo bande trop fort
il y a 3 ans
Je ferais bien une blague mais je risque le goulag si ça le touche de près ou de loin à priori
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Fallait choisir un autre nom
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Explique pourquoi certains kheys sont protégés et d'autres prennent du goulag direct, avec le ban à vue quand le modo bande trop fort
Les mecs ban à vue le sont pour des bonnes raisons, aw/pédo/shitposteur extrême
D'ailleurs il suffit d'aller sur Tor ou de go VPN puis prendre un autre pseudo mais non, ils reviennent continuellement avec la même identité, preuve que ce sont des cinglés
D'ailleurs il suffit d'aller sur Tor ou de go VPN puis prendre un autre pseudo mais non, ils reviennent continuellement avec la même identité, preuve que ce sont des cinglés
il y a 3 ans
Car quand y’aura gilbert qui viendra chez les dev
Croit moi que il te banniront sans raison
Croit moi que il te banniront sans raison
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Je ferais bien une blague mais je risque le goulag si ça le touche de près ou de loin à priori
Envoie la blague en MP et je la fais moi
Rien à battre de me faire goulag
Rien à battre de me faire goulag
il y a 3 ans