Créer un compteSe connecter
moi non parce que j'attends de voir les effets secondaires
:hapoel:
:fdp:
il y a 6 ans
Je vais attendre un peu
:Marlou_rigolo:
il y a 6 ans
Bah l'infirmière est morte hein moi je dis mieux vaut ne pas le faire
il y a 6 ans
Jamais
il y a 6 ans
je vais attendre 1 mois
:ok:
il y a 6 ans
Pourquoi j’irai me vacciner contre une maladie qui ne peut me tuer ?
il y a 6 ans
Volutes
Volutes
6 ans
Pourquoi j’irai me vacciner contre une maladie qui ne peut me tuer ?
phrase de fdp

tu dois protéger tes proches
il y a 6 ans
glados_
glados_
6 ans
phrase de fdp

tu dois protéger tes proches
Le vaccin n’empêche pas d’être contagieux
:oui:
il y a 6 ans
moi non parce que j'attends de voir les effets secondaires
:hapoel:
Comme toi : j'ai des pathologies, dont des allergies, qui font que je pourrais faire de mauvaises réactions, même à des produits établis ; alors un AV qui n'empêche pas de transmettre, je ne le prendrai pas avant longtemps.

Je préfère continuer comme je fais depuis des années, je prévois l'insouciance et l'inconscience des autres.

Au volant, je laisse les distances et prévois les dangers publics, je laisse les fous me doubler

Je sors quand personne n'est dehors

Je regarde loin devant et si je vois des arabes ou des musulmans à moins d'un kilomètre, je tourne les talons.
il y a 6 ans
non, je croirais au virus quand je l'aurais vu de mes propres yeux

et comme il est microscopique je risque pas de me faire vacciner de sitôt
:nounours2:
il y a 6 ans
Volutes
Volutes
6 ans
Bah comme tous les vaccins ptdr. Si quelqu'un a de la covid et te tousse dessus, les virus vont survivre un peu sur toi oui.
Mais par contre tu seras pas une usine à virus et donc tu vas pas multiplier le virus dans ton corps (enfin bcp moins vu que ton système immunitaire va lui casse la tronche).

Oui je vais faire le vaccin dès que je peux perso. Pcq le confinement détruit l'économie et sacrifie les jeunes générations + pbs psychiatriques derrière, alors que le vaccin permet justement de procéder au déconfinement, et même s'il y avait un risque, il serait faible comparé à ce que j'ai cité.
il y a 6 ans
Plutôt crevé

Ah bah du coup ça revient au même
:chelou:
il y a 6 ans
je fais une collection des maladies et j'aimerais choppé ce collector avant
:shy:

ma collection actuellement :
- grippe
- gastro
- angine
- bronchite
- H1N1
il y a 6 ans
+ les suicides des restaurateurs, entrepreneurs etc qui vont faire sûrement des bons dégâts au niveau des morts
:sourire:

Tout ça pour sauver des vieux.
Sauf que vous êtes en mode "le gouvernement va arrêter le confinement", mais non, tant que les hôpitaux seront surchargés ils vont confiner toujours et encore, donc la seule solution avec ce gvt c'est bien de se vacciner.

Mais même sans rentrer dans ces arguments, vous pouvez vous renseigner sur les études des vaccins ARNm, de celui-ci en particulier et voir que les risques sont quasi inexistants avec un peu d'esprit rationnel, ce dont je suis sûr que vous êtes capable. Vous réfléchissez égoïstement à une question qui ne concerne pas que vous mais aussi les gens que vous côtoyez. C'est de la santé publique.
il y a 6 ans
Volutes
Volutes
6 ans
:sodium:
Prout.
il y a 6 ans
Oui parce que dans mon domaine c'est assez pratique mais clairement pas tout de suite

Un vaccin ça ne se développe pas aussi rapidement, en tout cas ça ne se développe pas sans soucis dans les séquences d'ARNm utilisées, dans les excipients, dans les doses aussi rapidement

Le vaccin actuel présente très probablement des effets secondaires pas encore découverts qui vont remonter au fur et à mesure et autant ne pas se vacciner tant qu'ils ne sont pas remontés

Mais quand ce sera plus safe je le ferai probablement
il y a 6 ans
J'attends les retours donc pas tout de suite
il y a 6 ans
Tant qu'il n'y a pas de puce 5g pourquoi pas
:sourire:
J'suis dans la cuisine tu bouffes ce que j'te prépare
:Not_ready_:
il y a 6 ans
Non car je ne crois pas aux mensonges des soit disant scientifiques qui ont interdits l'hydroxichloroquine du jour au lendemain sans la tester
Non car je ne crois pas les industries pharmaceutique qui ont financés la campagne d'Emmanuel Macron
Non car je ne crois pas notre gouvernements de candaules satanistes
Non car je n'ai pas peur de cette maladie et je me moque de ceux que ça dérenge
Non car j'ai peur des piqures
:onche:
Libérez tous mes copains.
:Boris_Le_Lay_Yeux_rouge:
il y a 6 ans
> Non car je ne crois pas aux mensonges des soit disant scientifiques qui ont interdits l'hydroxichloroquine du jour au lendemain sans la tester
Ils ne l'ont pas interdite, ils l'ont déconseillée car aucun recul et ça a des effets secondaires potentiellement dangereux. Ils l'ont interdite après parce que des études ne prouvaient pas son efficacité.
> Non car je ne crois pas les industries pharmaceutique qui ont financés la campagne d'Emmanuel Macron
> Non car je ne crois pas notre gouvernements de candaules satanistes
boarf
> Non car je n'ai pas peur de cette maladie et je me moque de ceux que ça dérenge
C'est pas une question individuelle de ton choix, c'est pour protéger les autres et éradiquer la maladie, pas vraiment une question de toi tout seul.
> Non car j'ai peur des piqures Smiley
:onche:

Légitime
:hap:
il y a 6 ans