Ce sujet a été résolu
Golemain
3 ans
Bah application de golems, conversations de golems, je vois pas ce qui est surprenant
il y a 3 ans
Elle essaye au moins beaucoup de filles t'auraient bloquées avec "les meufs de l'appli faites un effort".
il y a 3 ans
Tu as un futur médecin du travail en face de toi
Ça va prescrire de l’Ibuprofène à Roger parce qu'il a mal aux articulations alors que le type a le corps enflammé à cause de son pain blanc quotidien et ses pates de merde.
il y a 3 ans
Comme ça il nique sa capacité à former un couple stable et sera drogué à la dopamine instantanée provoquée par la baise à premier coup.
Ce niveau de décadence et de dépression
Ce niveau de décadence et de dépression
La dopamine n’est pas une drogue qui te rend accro comme le crack espèce de low
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 3 ans
Ça va prescrire de l’Ibuprofène à Roger parce qu'il a mal aux articulations alors que le type a le corps enflammé à cause de son pain blanc quotidien et ses pates de merde.
Le médecin du travail n’a pas le droit de prescrire ( en théorie il peut mais il renvoie toujours vers le MED G ) , il fait uniquement de la prévention au travail
il y a 3 ans
Le médecin du travail n’a pas le droit de prescrire ( en théorie il peut mais il renvoie toujours vers le MED G ) , il fait uniquement de la prévention au travail
Ayaaa tu vas juste ajouter un peu d'odeur à ta chaise du coup.
il y a 3 ans
La dopamine n’est pas une drogue qui te rend accro comme le crack espèce de low
Elle est produite en excès par des addictifs l'ahuri et la sensation de plaisir te plait tellement que t'as envie de recommencer c'est ce qui lui donne cette capacité de leurre irrésistible
il y a 3 ans
Elle est produite en excès par des addictifs l'ahuri et la sensation de plaisir te plait tellement que t'as envie de recommencer c'est ce qui lui donne cette capacité de leurre irrésistible
T’es visiblement puceau
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 3 ans
205
Sur ce sujet0