Ce sujet a été résolu
Sondage – 61 votes
Intello
Wesh
Intello ça dépend ce que t'appelle intello c'est vraiment chiant les intellos
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

il y a 2 ans
Bah la vie c'est pas que du cul. Faut avoir envie d'être avec un.e wesh con.ne...
il y a 2 ans
IRL mes pote dit que je vise que des meuf moche
car les Célestine on un style bien a eux
et une 5/10 pour toi peut être une 7/10 pour un céléstin puceaux qui n'a jamais eu de meuf
et une 5/10 pour toi peut être une 7/10 pour un céléstin puceaux qui n'a jamais eu de meuf
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
CarapuceGang1
2 ans
Poste ce que tu considères être une 5
il y a 2 ans
wii
2 ans
IRL mes pote dit que je vise que des meuf moche
il y a 2 ans
StarAcIsLife
2 ans
Bah la vie c'est pas que du cul. Faut avoir envie d'être avec un.e wesh con.ne...
Exactement
il y a 2 ans
une femme intelligente, même 3/10, tant qu'elle est pas obèse elle est toujours plus bonne j'ai l'impression
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
le pire c'est que quand je leur montre une Célestine qui ressemble a ma crush de l'année dernière il me disent
au moins elle est plus belle que la Célestine originel en dépit de sa mocheter

au moins elle est plus belle que la Célestine originel en dépit de sa mocheter

Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Bah la 5/10 :Ronaldo4:
Je voudrais pas élever mes gosses avec une conne quand même :Ronaldo4:
Tu imagines laisser tes gosses plus de la moitié du temps avec un bout de viande qui sait ni cuisiner ni faire un produit en croix ? :Ronaldo4:
Je voudrais pas élever mes gosses avec une conne quand même :Ronaldo4:
Tu imagines laisser tes gosses plus de la moitié du temps avec un bout de viande qui sait ni cuisiner ni faire un produit en croix ? :Ronaldo4:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Ouai le style c'est prendre ce qu'il reste quoi
le pire c'est quelle sont presque toutes déjà prise par des chad de qualité eco+ 7.5/10
même elle elle ne galère pas pour les relation amoureuse
même elle elle ne galère pas pour les relation amoureuse
il y a 2 ans