InscriptionConnexion
Les seins n'ont rien de sexuels espèce de facho
:donald-pervers:
Si espèce de pervers
:SowonNazi:
il y a 3 ans
Xoboo
Xoboo
3 ans
Un sacré coup de pression
Image
:Ellie_:

Deso j'arrête de faire des topics aw + comment on regagne du karma ici ?
:YooAAAH:
J'ignorais qu'ils suppriment des postes ici aussi
C'est comme sur jv finalement?
:sad3:
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Xoboo
Xoboo
3 ans
Ayaa non mais ça va 3 topics en 1j
:LaFrimeuse:
Vrai question ce sticker c'est bien GouzouGouzou la gonzesse de youtube ? Quesqu'elle fou en Sticker putain
Merci ALLAH pour ce Miracle :
GIF
il y a 3 ans
J'ignorais qu'ils suppriment des postes ici aussi
C'est comme sur jv finalement?
:sad3:
Ayaoo alors là tu dis tout haut ce que certains pensent mais se gardent bien de dire en public
:Ellie:
il y a 3 ans
Vrai question ce sticker c'est bien GouzouGouzou la gonzesse de youtube ? Quesqu'elle fou en Sticker putain
Heuu honnêtement j'en sais rien du tout
:ShuhuaPeak:
il y a 3 ans
Xoboo
Xoboo
3 ans
Ayaoo alors là tu dis tout haut ce que certains pensent mais se gardent bien de dire en public
:Ellie:
Après on a pas le contenu de tes topax, il y a peut-être une limite que tu as dépassé. Ceux de l'épinglé
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Après on a pas le contenu de tes topax, il y a peut-être une limite que tu as dépassé. Ceux de l'épinglé
Alors pour le coup absolument pas, c'était juste 3 topics aw (et tu peux regarder il n'y a rien là dessus dans les regles, et je ne sais pas si on peut considérer mes 3 topics en 24h comme une boucle)
:Daenerys_hesite:
il y a 3 ans
Xoboo
Xoboo
3 ans
Alors pour le coup absolument pas, c'était juste 3 topics aw (et tu peux regarder il n'y a rien là dessus dans les regles, et je ne sais pas si on peut considérer mes 3 topics en 24h comme une boucle)
:Daenerys_hesite:
Flippant cette histoire
il y a 3 ans
Flippant cette histoire
Celà nous rappelle les heures les plus sombres
:macron_410:
il y a 3 ans
À vos feeds
Image
il y a 3 ans
Feedez les simps
:NayeonNez:
il y a 3 ans
:AnyaPasContente:
il y a 3 ans
:Anyahophophop:
il y a 3 ans
Rassurant cette façon de modérer je trouve. Ça nous a évité alone notamment et sûrement d'autres que j'ai même pas eu le temps de voir poster.
Dommage qu'ils ne suppriment pas non plus ceux qui bouclent sur les n et les j h24
il y a 3 ans