InscriptionConnexion
Il est en 1ère si j'ai bien compris, si il n'est pas trop cinglé il nous écoutera et bossera le programme de maths de 1ère et terminale, il y a 30 chapitres en tout et c'est largement abordable

Mais il veut devenir "manager" donc ne t'enflamme pas clé
:Zidahi:
il y a 2 ans
Année de merde pour moi , et c'est la meme depuis le covid au moins
:chat_lunettes:

no life , nain , moche

mes potes qui sont des golems
Courage khey ce sera mon cas l'année prochaine sans l'ombre d'un doute.
il y a 2 ans
Faible et lâche
:)
je vient tout juste de commencer la muscu au poids du corps

Zéro traction

10 pompe

Zéro dips
10 squat

Perfs de merde mais je lâche rien
il y a 2 ans
Ah la merde
Je garde nonbstant le sourire et suis le plus poli possible afin de ne pas provoquer les gens inutilement
il y a 2 ans
Babar
Babar
2 ans
Ne lache rien
GIF
Merci khey
:ok:
il y a 2 ans
Batman
Batman
2 ans
C'est sûr mais le reste de la classe tourne autour des 8-10
Bonne perf nonobstant
:zizou_vegeta:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Oui je fait des négatif de même pour les dips je me suis renseignée je fait ça + corde a sauté

Mais bon ça améliorera mon physique mais pour ce qui est de mon visage et de ma lâcheté ça n'y changera rien je ne peux que sourir et être aimable
il y a 2 ans
C'est vraiment d'une tristesse assez incroyable de savoir que quelqu'un a décidé de quasiment ruiner sa vie (professionnelle du moins c'est sûr) en allant en STMG à une époque où en littéralement 20 secondes de recherche on peut mein maxxxer le programme de maths de 1ère et Terminale S (spé maths pour les zoomers) et rouler sur tout le monde à la fac ensuite
Si je regrette une chose dans ma vie c'est de ne pas avoir préparé le programme de prépa durant l'époque lycée qui était juste une garderie, j'aurai eu l'ENS
il y a 2 ans
Zeta5
Zeta5
2 ans
Faible et lâche
je vient tout juste de commencer la muscu au poids du corps

Zéro traction

10 pompe

Zéro dips
10 squat

Perfs de merde mais je lâche rien
Continue j'était pareil y'a 6 mois maintenant je fait 70 pompes easy
:anya:
il y a 2 ans
Zeta5
Zeta5
2 ans
Oui je fait des négatif de même pour les dips je me suis renseignée je fait ça + corde a sauté

Mais bon ça améliorera mon physique mais pour ce qui est de mon visage et de ma lâcheté ça n'y changera rien je ne peux que sourir et être aimable
C'est justement car tu es souriant et aimable avec TOUT LE MONDE que tu as des problèmes, non pas qu'on te recommande d'être un fdp mais savoir dire non n'est pas un défaut
il y a 2 ans
Continue j'était pareil y'a 6 mois maintenant je fait 70 pompes easy
:anya:
Je vais rester focus et je lâcherais rien
il y a 2 ans
C'est justement car tu es souriant et aimable avec TOUT LE MONDE que tu as des problèmes, non pas qu'on te recommande d'être un fdp mais savoir dire non n'est pas un défaut
Je suis trop lâche pour ça khey quand j'ai dit non 1 fois j'ai essayer de m'imposer je me suis fait casser la gueule depuis je me contente de rester dans l'ombre des autres et de la fermer
il y a 2 ans
Espérons que ta raison car je me fait malmener par tous hommes et femmes et ma famille ne me respecte pas ils me considéraient comme un déchet

Je n'ai que moi pour avancer et mon ambition et rêve de prouver que je suis quelqu'un
il y a 2 ans
C'est vraiment d'une tristesse assez incroyable de savoir que quelqu'un a décidé de quasiment ruiner sa vie (professionnelle du moins c'est sûr) en allant en STMG à une époque où en littéralement 20 secondes de recherche on peut mein maxxxer le programme de maths de 1ère et Terminale S (spé maths pour les zoomers) et rouler sur tout le monde à la fac ensuite
Si je regrette une chose dans ma vie c'est de ne pas avoir préparé le programme de prépa durant l'époque lycée qui était juste une garderie, j'aurai eu l'ENS
C'est exactement ça. Je suis en seconde, j'étudie tout le programme de maths spé lycée (puis prépa) en avance pour pouvoir être tranquille après

19.73 de moyenne en maths, 18.5 de moyenne générale

Pour les golems, naturelle est et sera
il y a 2 ans
Je suis lâche car je me laisse malmener et même par des femmes je n'ai pas le courage de me mettre contre eux et je n'ai pas non plus le courage de ne pas être revenchard

je suis souriant et aimable peu importe ce qu'ils me font malgré qu'ils m'avaient raquetter mon téléphone neuf y'a quelques mois

Je suis un zeta
il y a 2 ans
Espérons que j'arrive à obtenir le courage sinon je continuerais a être aimable poli et souriant jusque a ce que sa finisse car les études ne sont pas éternelle mais je me ferait malmener toute ma vie en restant ainsi
il y a 2 ans
18ans
il y a 2 ans
Normalement j'aurais mon BAC je crois que j'irais m'engager dans l'armée ou j'irais étudier une langue la langue arabe avant d'investir au Maroc (mon pays d'origine)
il y a 2 ans
Zeta5
Zeta5
2 ans
Normalement j'aurais mon BAC je crois que j'irais m'engager dans l'armée ou j'irais étudier une langue la langue arabe avant d'investir au Maroc (mon pays d'origine)
Je travail quasiment tous les week end et jours ferié du coup j'ai pu amasser un petit 15k euro
il y a 2 ans
La vie c'est des haut et des Bas, Prépare toi la chute sera dure
(mais pas aussi dur que le bite de mahomet dans le fion de aisha 9ans)
Merci ALLAH pour ce Miracle :
GIF
il y a 2 ans