Créer un compteSe connecter
1 000 000 Franc CFA = 1525 €
:jerry:
Multiplie par 600...
:JoeValezy2:
il y a 3 ans
Ne ratez pas le train du manioc-game
:Etre_dans_le_bon_train:
c'est facile quand tu viens d'un village, t'as pas besoin d'acheter d'hectares, faut juste defraiché
:philippot_scouter:
il y a 3 ans
elle décrit parfaitement la selection naturelle pour les bac + 5
:zizou:
il y a 3 ans
Incapable d'écrire Laetitia correctement

:interloque_carte:
il y a 3 ans
ya quoi comme bon plan à cultiver en france ?
il y a 3 ans
Soutien à cette meufs, si seulement on pouvait avoir plus de gens qui font des trucs utile plutot que des Chloé en psycho.
elle a été redpilled, la fac de psycho ou de droit = chomage pour 90% des élèves en afrique encore bon on peut se dire que l'état est corrompu mais en france c'est une honte que l'état laisse les élèves échouer et go chomage

il y a 3 ans
Multiplie par 600...
:JoeValezy2:
:jerry:
il y a 3 ans
elle décrit parfaitement la selection naturelle pour les bac + 5
this
il y a 3 ans
ya quoi comme bon plan à cultiver en france ?
en afrique ya pas trop de régulations, tu vas dans ton village tu parles au chef du village il te laisse utiliser des hectares et voilà quoi

mais en france déjà bonne chance pour avoir le terrain, les autorisations et les semences monsanto
il y a 3 ans
bah yavais sa mère dans le début de la vidéo elle a l'air d'etre lambda voir prolix
il y a 3 ans
This

"Gneugneu me suis aperçu ça allait pas donc j'ai acheté des terres, j'ai embauché des esclaves et puis voilà"

:chat_perplexe:
il y a 3 ans
:Oopsi:

l'excuse des facix ?
:Oopsi:
elle a bien raison
:hype:
il y a 3 ans
This

"Gneugneu me suis aperçu ça allait pas donc j'ai acheté des terres, j'ai embauché des esclaves et puis voilà"

:chat_perplexe:
bah non elle a pas acheté de terres c'est le chef de son village qui lui a donné et tout ses employé sont des membres de sa famille élargi

et regardez le début vous allez voir sa mère fatigué elle a la tete d'une vendeuse de légume au marché
il y a 3 ans
elle a pas l'air de pété le million au pire des cas ils vivaient dans la capital dans un quartier random
il y a 3 ans
on a toute les armes laissé par les militaires pendant la guerre civile on a aussi les armes que les terroristes ont laissé quand ils voulaient faire incursion en cote d'ivoire

on est pret pour la prochaine guerre civile comme on l'a tjrs été
Ayaaao mais vous êtes complètement ready vous
:Crie:
Fc Gaby
:delawarde_fume:
il y a 3 ans
Le chef qui n'a pas pensé à produire du manioc
:chat_cafe:

Il s'est dit en voyant la rebus de fac
"tiens je vais lui filer des terres et de la main d'oeuvre gratis"
il y a 3 ans
on a toute les armes laissé par les militaires pendant la guerre civile on a aussi les armes que les terroristes ont laissé quand ils voulaient faire incursion en cote d'ivoire

on est pret pour la prochaine guerre civile comme on l'a tjrs été
Ayaaaa, complétement READY, c'est déjà ça !
:shill:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
cote d'ivoire
:chatverre:

je suis venu en france via Campus france
il y a 3 ans
totalement

triste mais bon
il y a 3 ans
Le chef qui n'a pas pensé à produire du manioc
:chat_cafe:

Il s'est dit en voyant la rebus de fac
"tiens je vais lui filer des terres et de la main d'oeuvre gratis"
l'économie du village est assez faible
:chakoi:

tu peux très bien vivre au village avec 100 dollar par mois, en ville c'est le guetto, dans la capitale = sdf

pour les villageois 1 500 euro c'est des années de boulots ducoup ils comptent sur les descendants qui vivent en ville

mais bien souvent ils finissent au chomage comme mon voisin qui a un master en droit de l'environnement
il y a 3 ans