Ce sujet a été résolu
Perso
perte en intelligence
perte en amis
je fais moins de sport
plus déprimée
casi plus aucun contacte avec le monde extérieur
Je sais même pas si je suis capable de m'habituer à nouveau à une vie normale

Je sais même pas si je suis capable de m'habituer à nouveau à une vie normale

il y a 5 ans
LaSauceTomate
5 ans
Ah ça c'est ma vie même avant le confinement
ma vie n'a pas changé non plus, par contre les JV et la fréquentation d'Onche maintiennent mon intelligence au top, je m'entretiens au quotidien, je ne suis plus sensible à la dépression
il y a 5 ans
Et je trouve le confinement bien, il n'y a pas d'attentat islamiste ou de décapitation par un musulman pendant le confinement, ça repose un peu.
il y a 5 ans
LaSauceTomate
5 ans
Ah ça c'est ma vie même avant le confinement

Tu fais quoi dans la vie kheyou ?
il y a 5 ans
perte en amis, là j'ai 0 amis pour ne pas dire aucun haha mais j'osef c'est la vie
il y a 5 ans-PEMT

il y a 5 ans-PEMT
glados
5 ans
on perd jamais ses amis pendant son absence
Je sais pas j'avais 3 amis, une a quitté la fac parce que le confinement l'a desco
Les deux autres on parle presque plus et casi un an que je les ai pas vu
Les deux autres on parle presque plus et casi un an que je les ai pas vu

il y a 5 ans
Raptor
5 ans

Ayaaaa bonne analyse perso aussi perte de concentration
C'était qui la fille, ta copine ?
Et comment t'as fait avec tes potes
il y a 5 ans
Juste une augmentation de niveau de procrastination, sinon je reste en, contacte avec mes potes, on joue à among us et à lol ensemble, on se fait des apéros à distance etc.
Plus de sport du tout par contre.
Pour le nouvel an je vais chez une amie de ma sœur, j'essaye de me débrouiller pour voir du monde.
Plus de sport du tout par contre.
Pour le nouvel an je vais chez une amie de ma sœur, j'essaye de me débrouiller pour voir du monde.
il y a 5 ans
bof j'ai quasiment rien perdue a part le fait de ne plus pouvoir voir mes potes et aller au cinemas a cause d'un putain de virus de merde

il y a 5 ans
Barbie
5 ans
perte en amis, là j'ai 0 amis pour ne pas dire aucun haha mais j'osef c'est la vie
En dépit de
il y a 5 ans
j'ai découvert que je pouvais faire des mini-dépressions
je précise bien "mini" car j'ai des dépressifs dans ma famille et comparé à eux j'ai pas non plus traverser une période ultra douloureuse
mais le premier confinement dans mon 25m2 à paris, je l'ai très mal vécu
je précise bien "mini" car j'ai des dépressifs dans ma famille et comparé à eux j'ai pas non plus traverser une période ultra douloureuse
mais le premier confinement dans mon 25m2 à paris, je l'ai très mal vécu

il y a 5 ans
Ayaaaa bonne analyse perso aussi perte de concentration
Nan mais j'essaye de me rapproché de fille car je veux une copine dont je prendrais soins mais avec le covid impossible
J'ai juste créer un groupe Insta avec ma meilleur pote et on a invité nos potes préféré et on discute chaque soir
J'ai juste créer un groupe Insta avec ma meilleur pote et on a invité nos potes préféré et on discute chaque soir
il y a 5 ans