Ce sujet a été résolu
Envoie
il y a 2 ans
Je suis au lycée en première
Je fais ça en + du lycée
Je fais ça en + du lycée
Mais qu’est-ce que t’en as à foutre si tu es au lycée le pyj
Ils ne vont rien te demander si tu es étudiant, dans le pire des cas ils ne te prennent plus et tu go horeca ou supermarché
Ils ne vont rien te demander si tu es étudiant, dans le pire des cas ils ne te prennent plus et tu go horeca ou supermarché
il y a 2 ans
Mais qu’est-ce que t’en as à foutre si tu es au lycée le pyj
Suis pas un pyj j’ai 18 ans
Je compte bosser longtemps chez eux, c’est pas pour les vacances ou autre
Et suis bien payer, 15h par semaines
Je touche 750 par mois
Je touche 750 par mois
il y a 2 ans
En interim j'me suis deja absenté pour intox alimentaire (apres avoir bouffé KFC pourri, mais j'étais venu le matin jsuis resté 20 min.) , Ou une autre fois javais fait nimportekoi la veille puis préféré pas venir, jamais eu besoin de justif.
Tu dis que t'as un souci gastrike, truc comme ca, que si le lendemain ca va pas mieux tiras voir le docteur, ou si ca va mieux tu seras revenu

Tu dis que t'as un souci gastrike, truc comme ca, que si le lendemain ca va pas mieux tiras voir le docteur, ou si ca va mieux tu seras revenu

il y a 2 ans
Suis pas un pyj j’ai 18 ans
Je touche 750 par mois
Je touche 750 par mois
Si t’es un pyj désolé
Tu veux en faire ton vrai emploi ? Ou bien c’est un travail que tu veux t’assurer le temps de tes études supérieurs ?
Tu veux en faire ton vrai emploi ? Ou bien c’est un travail que tu veux t’assurer le temps de tes études supérieurs ?
il y a 2 ans
Je bosse à Burger King on fait tout
Prise de commande, cuisine, ménage
Parfois t’es même dehors au drive tu fais la circulation
Prise de commande, cuisine, ménage
Parfois t’es même dehors au drive tu fais la circulation
Ça va y a pire
Vive le Sud et Vive Marseille
il y a 2 ans