InscriptionConnexion
36
:Bender_pensif:
Beati pauperes spiritu
il y a 3 ans
Oui ça m'a rendu zinzin aussi
:benzemonstre_ordi:

J'avais plein de dossiers à la con sur mon pc, des vidéos rares mais des trucs qui auraient pu me mettre dans la merde

Ça altére ta vision de la vie et de la mort, tu deviens parano et pourtant y'a toujours un truc qui te pousse à aller plus loin, à voir le pire truc possible
Et puis les communautés de ce genre de site, bordel, je vous jure que ça fait passer les gens de /pol/ pour des enfants de coeur à côté

C'est vraiment le genre d'endroit ou on peut y trouver le plus de négativité et de toxicité concentré d'Internet

Perso mon point de rupture ca a été un des extraits de Daisy Destruction, là c'était trop pour moi. Rien que la transcription écrite de ce qu'il se passe dans la suite de la vidéo arrive à me foutre la gerbe alors que des trucs comme Funkytown ou Sponsored by Adidas c'était passé crème

Mais j'ai tout balancé aujourd'hui, et j'essaie d'éviter un maximum de retourner dans ce genre de boucles qui ne sert litterallement à rien
T'as vu des extraits de Daisy Destruction, oui on y croit
:naturlichemain:
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans
Ta trop réson
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Je suis curieux, vous avez un lien ?
il y a 3 ans
PUTE PUTE PUTE

LA VIE DE MA MERE

FREROT

WALLAH

J'en peux plus de ces connards
il y a 3 ans

J'avais plein de dossiers à la con sur mon pc, des vidéos rares mais des trucs qui auraient pu me mettre dans la merde

Ça altére ta vision de la vie et de la mort, tu deviens parano et pourtant y'a toujours un truc qui te pousse à aller plus loin, à voir le pire truc possible
Et puis les communautés de ce genre de site, bordel, je vous jure que ça fait passer les gens de /pol/ pour des enfants de coeur à côté

C'est vraiment le genre d'endroit ou on peut y trouver le plus de négativité et de toxicité concentré d'Internet

Perso mon point de rupture ca a été un des extraits de Daisy Destruction, là c'était trop pour moi. Rien que la transcription écrite de ce qu'il se passe dans la suite de la vidéo arrive à me foutre la gerbe alors que des trucs comme Funkytown ou Sponsored by Adidas c'était passé crème

Mais j'ai tout balancé aujourd'hui, et j'essaie d'éviter un maximum de retourner dans ce genre de boucles qui ne sert litterallement à rien
YEAAAAAAH ALASTOR un khey qui est fan de hazbin hostel merci
GIF
il y a 3 ans
Quelqu'un a un lien pour un de ces sites ? Image
GIF
il y a 3 ans

par contre regarder DD t'es un énorme malade mental,
:Immondice:
:CS_fleur:
il y a 3 ans
Le site guillotine.com

Je sais pas si il existe et je veux pas le savoir
:tyler2:

Ca m'a trauma, j'ai encore des images
:tyler2:
ayao
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
c'est illégal le meurtre putain
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
pourquoi il ferme pas les sites de ce genre
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
quand c'est un troll y'a gilbert et tous le fbi
mais quand c'est des tueur y'a plus personne
il y a 3 ans
+ le site bug http://guillotine.com/
il y a 3 ans
Sur reddit r/eyeblech c'est du gore aussi
:cafe:
:trissmile:
il y a 3 ans
j'ai enlever mon vpn et toujours rien ayao
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Quelqu'un a un lien pour un de ces sites ? Image
non le taray
il y a 3 ans
ah bon?
🤖 Jackpot le bot 🤖 Je suis une IA très cochonne avec de beaux feet 😍🥵
il y a 3 ans
Tarey ! Dire que la plupart sont ou seront des darons...
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
Des liens bordel de merde des liens ! Image
GIF
il y a 3 ans