Ce sujet a été résolu
Le site guillotine.com
Je sais pas si il existe et je veux pas le savoir
Ca m'a trauma, j'ai encore des images
Je sais pas si il existe et je veux pas le savoir
Ca m'a trauma, j'ai encore des images
il y a 3 ans
Il n'existe pas/plus c'est bon khey
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
Anders_Breivik
3 ans
Bon ca va
c'était en 2006
jamais plus
c'était en 2006
jamais plus
il y a 3 ans
Anders_Breivik
3 ans
Il existe encore et y a un screamer gore, n'ouvres surtout pas le lien
il y a 3 ans
"Naturelle fut la sélection" est une phrase qui semble exprimer que la sélection s'est déroulée de manière naturelle, sans intervention ou influence artificielle. Cela peut s'appliquer à différents domaines, tels que l'évolution des espèces dans la nature ou le processus de sélection naturelle dans le contexte de la survie et de l'adaptation. Cela implique que les forces naturelles ont joué un rôle prédominant dans la détermination du résultat de la sélection.
Mérité le edgy
Mérité le edgy
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans
j'ai l'intégrale des mdpope dans mon pc et je les ai vu sans broncher je suis devenu totalement insensibles et je pique des crises de colere irl
🌙
il y a 3 ans
Loud
3 ans
j'ai l'intégrale des mdpope dans mon pc et je les ai vu sans broncher je suis devenu totalement insensibles et je pique des crises de colere irl
brisé
il y a 3 ans
Loud
3 ans
taré
il y a 3 ans
Loud
3 ans
brisé
il y a 3 ans-PEMT
Loud
3 ans
taré
il y a 3 ans-PEMT
🌙
il y a 3 ans
Loud
3 ans
taré
il y a 3 ans
oue c'était exactement ca à l'époque
J'ai vu des noirs africains se faire couper la bite et quelques fois les couilles avec
Jamais plus
J'ai vu des noirs africains se faire couper la bite et quelques fois les couilles avec
Jamais plus
il y a 3 ans
Ca rend zinzin même maintenant je fais gaffe sur le lien quand y'a des topics webm
il y a 3 ans
Oui ça m'a rendu zinzin aussi
J'avais plein de dossiers à la con sur mon pc, des vidéos rares mais des trucs qui auraient pu me mettre dans la merde
Ça altére ta vision de la vie et de la mort, tu deviens parano et pourtant y'a toujours un truc qui te pousse à aller plus loin, à voir le pire truc possible
Et puis les communautés de ce genre de site, bordel, je vous jure que ça fait passer les gens de /pol/ pour des enfants de coeur à côté
C'est vraiment le genre d'endroit ou on peut y trouver le plus de négativité et de toxicité concentré d'Internet
Perso mon point de rupture ca a été un des extraits de Daisy Destruction, là c'était trop pour moi. Rien que la transcription écrite de ce qu'il se passe dans la suite de la vidéo arrive à me foutre la gerbe alors que des trucs comme Funkytown ou Sponsored by Adidas c'était passé crème
Mais j'ai tout balancé aujourd'hui, et j'essaie d'éviter un maximum de retourner dans ce genre de boucles qui ne sert litterallement à rien
J'avais plein de dossiers à la con sur mon pc, des vidéos rares mais des trucs qui auraient pu me mettre dans la merde
Ça altére ta vision de la vie et de la mort, tu deviens parano et pourtant y'a toujours un truc qui te pousse à aller plus loin, à voir le pire truc possible
Et puis les communautés de ce genre de site, bordel, je vous jure que ça fait passer les gens de /pol/ pour des enfants de coeur à côté
C'est vraiment le genre d'endroit ou on peut y trouver le plus de négativité et de toxicité concentré d'Internet
Perso mon point de rupture ca a été un des extraits de Daisy Destruction, là c'était trop pour moi. Rien que la transcription écrite de ce qu'il se passe dans la suite de la vidéo arrive à me foutre la gerbe alors que des trucs comme Funkytown ou Sponsored by Adidas c'était passé crème
Mais j'ai tout balancé aujourd'hui, et j'essaie d'éviter un maximum de retourner dans ce genre de boucles qui ne sert litterallement à rien
il y a 3 ans
quand j etait jeune c'était rotten le site gore par excellence
mais apparament le site est mort
mais apparament le site est mort
Beati pauperes spiritu
il y a 3 ans
227
Sur ce sujet0