Créer un compteSe connecter
« Ca y est, j’ai eu mon diplôme, une femme des enfants mon SUV et ma maison que j’aurai finis de payer dans 20 ans, j’ai réussis ma vie »
:nez:
il y a 3 ans
Et c'est quoi "réussir sa vie" pour toi alors ?
:pelonche_duo:
il y a 3 ans
Ahi le first golem
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Bienvenu dans un quotidien qui va durer pour le reste de tes jours ou bien jusqu’a ce que ta femme te trompe « car je n’ai plus la magie »
il y a 3 ans
Ahi le first golem
Esquive la question céléstin
il y a 3 ans
Tout se termine si ta femme te dit au revoir mais ça c’est tabou je suppose
il y a 3 ans
Faut lui donné un diplôme de réussite de vie
:Oui-oui:
il y a 3 ans
Esquive la question céléstin
Réussir sa vie est un concept abstrait, la vie n’ayant pas de sens on ne peut pas la réussir

Néanmoins si tu arrive à entrer dans l’illusion, réussir sa vie c’est faire ce qu’on veut quand on veut sans ou bien avec très peu de contrainte, je ne vais pas t’apprendre que la vie de 99% des gens sur cette planète est remplie de contraintes ? Que les gens sont frustrés en permanence si bien qu’ils doivent compenser tout ça par la consommation ?
il y a 3 ans
Je ne parle pas de toi mais de la situation que j’évoque
:risi_celestin:
il y a 3 ans
Réussir sa vie est un concept abstrait, la vie n’ayant pas de sens on ne peut pas la réussir

Néanmoins si tu arrive à entrer dans l’illusion, réussir sa vie c’est faire ce qu’on veut quand on veut sans ou bien avec très peu de contrainte, je ne vais pas t’apprendre que la vie de 99% des gens sur cette planète est remplie de contraintes ? Que les gens sont frustrés en permanence si bien qu’ils doivent compenser tout ça par la consommation ?
Si je résume, pour toi réussir sa vie c'est être riche quoi ..
il y a 3 ans
Il s’agirait de réfléchir, tout simplement
:risi_celestin:
il y a 3 ans
Et toi tu vas me dire que réussir sa vie c'est suivre les codes d'une religion ?

Gneugneu la vie n'est qu'un purgatoire, un test pour nous ouvrir les portes du paradis ou nous offrir au Sheitan
:Onche_celestin:
il y a 3 ans
Si je résume, pour toi réussir sa vie c'est être riche quoi ..
La richesse n’est qu’un moyen d’y parvenir
:Oopsi:

Celui qui voyage en travaillant un peu dans le pays pour ensuite continuer son voyage est libre lui aussi, il aura juste un peu plus de contraintes

Après il faut un capital de départ mais ça c’est évident, on ne réussis pas en claquant des doigts
il y a 3 ans
Tu n’as même pas attendu ma réponse pour commenter, saleté de pyj, ton cerveau tik tok n’aurait jamais eu la patience d’attendre 10min de plus non
il y a 3 ans
Et toi tu vas me dire que réussir sa vie c'est suivre les codes d'une religion ?

Gneugneu la vie n'est qu'un purgatoire, un test pour nous ouvrir les portes du paradis ou nous offrir au Sheitan
:Onche_celestin:
Ça ne sert à rien, en voilà un qui a regardé les vidéos de son youtubeur viril favoris qui lui a dis que la religion était importante plus que tout

Il a trouvé son illusion c’est déjà ça
il y a 3 ans
La richesse n’est qu’un moyen d’y parvenir

Celui qui voyage en travaillant un peu dans le pays pour ensuite continuer son voyage est libre lui aussi, il aura juste un peu plus de contraintes

Après il faut un capital de départ mais ça c’est évident, on ne réussis pas en claquant des doigts
Réussir sa vie c'est surtout honorer ses fondamentaux reptiliens et réussir à être heureux la grande majorité de celle-ci, peut importe ta vision des choses.

on est là que pour la durée d'un clignement de cil, que ce """"""""cadeau"""""""""" nous soit bénéfique.
il y a 3 ans
Mais qui t’as parlé de matérialisme ?

Je te parle de liberté moi

Et cette liberté ne s’obtient pas forcément par la richesse extrême
il y a 3 ans-PEMT
« Ca y est, j’ai eu mon diplôme, une femme des enfants mon SUV et ma maison que j’aurai finis de payer dans 20 ans, j’ai réussis ma vie »
:nez:
La réalité = 90% des gens ratent leurs vie et on en fera tous partie
🇨🇵/🇰🇷
il y a 3 ans-PEMT
J’ai trouvé le roi des cons de la journée

Quel âge par hasard ?
il y a 3 ans