Comment ?
En participant même si vous trouvez vos réponses débiles, ça crée du dialogue
En faisant des up sur les topics de la deuxième page, plus on fait ou on up de topics moins vieux sera le dernier topic de la première page et le site sera plus actif
En faisant des up sur les topics de la deuxième page, plus on fait ou on up de topics moins vieux sera le dernier topic de la première page et le site sera plus actif
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 6 ans
C'était pour le bien du site
j'osef des points persoent
Moi aussi j'osef des points
+ 1xp
il y a 6 ans
Pas des gens comme issaurat alors
J'ai invité aneryl , j'espère qu'il va venir
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment ?
La qualité avant la quantité mon marlou
il y a 6 ans
Sincèrement je préfère encore le bide que des topics inutiles en boucle, à base de " je me réveille ", " bonjou ", " ma pizza / 20 ", " mes couilles dnas le frigo ", etc.
J'en ai fait aussi, des hi hi je suis nouvelle, des je quitte le froum, mais ça va un moment, j'ai vu les mêmes topics sur JVC, sur 2S, sur Avenoel, ici...
Se forcer ne donne jamais rien de bon ; se forcer à manger si t'as pas faim, c'est nul. Se forcer à baiser si t'as pas envie, c'est nul
Les choses viennent à point nommé, à leur heure ; elles prennent leur temps.
Si vous voulez éviter le bide, éteignez le PC, allez faire un tour, rangez vos chambres, bref faites autre chose, l'envie de communiquer viendra, et avec elle l'idée. Et là, vous apporterez quelque chose qui sera à conserver.
J'en ai fait aussi, des hi hi je suis nouvelle, des je quitte le froum, mais ça va un moment, j'ai vu les mêmes topics sur JVC, sur 2S, sur Avenoel, ici...
Se forcer ne donne jamais rien de bon ; se forcer à manger si t'as pas faim, c'est nul. Se forcer à baiser si t'as pas envie, c'est nul
Les choses viennent à point nommé, à leur heure ; elles prennent leur temps.
Si vous voulez éviter le bide, éteignez le PC, allez faire un tour, rangez vos chambres, bref faites autre chose, l'envie de communiquer viendra, et avec elle l'idée. Et là, vous apporterez quelque chose qui sera à conserver.
il y a 6 ans