InscriptionConnexion
13
Elle a un croptop blm donc j'ai des énormes idées sur ce qu'elle fait
Sérieux ?
:pf:


Tu en as parlé avec elle ? Tu lui as demandé pourquoi elle avait ça ? Si elle comprenait ce que ca voulait dire derrière ?
il y a un an
Plusieurs c'est pas la première

Juste j'avais envie de me vidé j'ai appeler mon plan cul allemande
Donc tu es un chad pour avoir autant de femmes
il y a un an
Sérieux ?
:pf:


Tu en as parlé avec elle ? Tu lui as demandé pourquoi elle avait ça ? Si elle comprenait ce que ca voulait dire derrière ?
Juste pour soutenir les pauvres noirs victimes de racisme, selon elle
:)
:)
il y a un an
Donc tu es un chad pour avoir autant de femmes
Juste beau + go muscu c'est tout mais non pas un chad je suis même trop gentil du coup j'ai zéro potr
🇨🇵/🇰🇷
il y a un an
Juste beau + go muscu c'est tout mais non pas un chad je suis même trop gentil du coup j'ai zéro potr
Taille ?

Bah voila tu es BG
il y a un an
Juste pour soutenir les pauvres noirs victimes de racisme, selon elle
:)
:)
C'est dans ta tête elle te ment pas
:Narancia_flingue_:
🇨🇵/🇰🇷
il y a un an
Taille ?

Bah voila tu es BG
1m83 70kg 14cm entre les jambes
🇨🇵/🇰🇷
il y a un an
C'est dans ta tête elle te ment pas
:Narancia_flingue_:
BLM ne s'arrête pas là
:)
il y a un an
Juste pour soutenir les pauvres noirs victimes de racisme, selon elle
:)
:)
Putain, TU VOIS COMME LA PROPAGANDE EST FORTE ??? Elle répète un truc sans même le comprendre vraiment
:)


13 ans : répète stupidement BLM, racisme anti-noir etc

15 ans : répète stupidement "noir viril" "j'ai envie de tester pas toi Julie ? Hihi" "c'est beau sa peau noire sur ma peau blanche je fantasme pas mal haha" etc
:)
il y a un an
Putain, TU VOIS COMME LA PROPAGANDE EST FORTE ??? Elle répète un truc sans même le comprendre vraiment
:)


13 ans : répète stupidement BLM, racisme anti-noir etc

15 ans : répète stupidement "noir viril" "j'ai envie de tester pas toi Julie ? Hihi" "c'est beau sa peau noire sur ma peau blanche je fantasme pas mal haha" etc
:)
Et je ne te parle même pas que dans un an max ce sera bien au fond de sa tête qu'ils ont une grosse bite et qu'il faut tester car "YOU LIVE ONLY ONCE 😂🤩"
:)
il y a un an
Putain, TU VOIS COMME LA PROPAGANDE EST FORTE ??? Elle répète un truc sans même le comprendre vraiment
:)


13 ans : répète stupidement BLM, racisme anti-noir etc

15 ans : répète stupidement "noir viril" "j'ai envie de tester pas toi Julie ? Hihi" "c'est beau sa peau noire sur ma peau blanche je fantasme pas mal haha" etc
:)
Elle doit déjà être à la phase 15 ans, collège gaucho GR
:)
:)

Déjà depuis quelques temps elle est de plus en plus disante avec la famille surtout moi son grand frère
:)
il y a un an
Elle doit déjà être à la phase 15 ans, collège gaucho GR
:)
:)

Déjà depuis quelques temps elle est de plus en plus disante avec la famille surtout moi son grand frère
:)
Attends serieux elle est dans un college a majorité de noirs / arabes ?
:pf:
il y a un an
Et je ne te parle même pas que dans un an max ce sera bien au fond de sa tête qu'ils ont une grosse bite et qu'il faut tester car "YOU LIVE ONLY ONCE 😂🤩"
:)
Et elle gardera son collier en croix pour montrer aux autres que c'est une gentille fille
:)

Tout en étant habillée en croptop + minishort
:)
il y a un an
Attends serieux elle est dans un college a majorité de noirs / arabes ?
:pf:
Pas trop de rebeu, mais des noirs putain tu vois que ça
il y a un an
Et je ne te parle même pas que dans un an max ce sera bien au fond de sa tête qu'ils ont une grosse bite et qu'il faut tester car "YOU LIVE ONLY ONCE 😂🤩"
:)
Le pire putain c'est que mes parents l'ont laissé se faire des piercings au nez et aux tétons
:)

J'ai essayé de la convaincre elle s'en battait les couilles de mon avis
:)

C'est quoi la prochaine étape ? Tatouages ?
:)
il y a un an
1m83 70kg 14cm entre les jambes
Solide et sérieux

Et tu en profites bien tocard
il y a un an
Le pire putain c'est que mes parents l'ont laissé se faire des piercings au nez et aux tétons
:)

J'ai essayé de la convaincre elle s'en battait les couilles de mon avis
:)

C'est quoi la prochaine étape ? Tatouages ?
:)
Attends quoi piercing aux tétons à 13 ans ?
:pf:
il y a un an
Le pire putain c'est que mes parents l'ont laissé se faire des piercings au nez et aux tétons
:)

J'ai essayé de la convaincre elle s'en battait les couilles de mon avis
:)

C'est quoi la prochaine étape ? Tatouages ?
:)
Attends quoi piercing aux tétons à 13 ans ?
:pf:
il y a un an
Pas trop de rebeu, mais des noirs putain tu vois que ça
Bordel

Naturellement ses premiers émois sexuels vont être éveillés par les garçons dans son entourage

Donc tu peux être sûr qu'elle va se toucher en imaginant se faire baiser par des noirs
:)
il y a un an
Attends quoi piercing aux tétons à 13 ans ?
:pf:
Je suis le seul à y voir un soucis visiblement
:)
il y a un an