Ce sujet a été résolu
Malheureusement interdit en France, et on sait bien pourquoi
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 2 ans
Il a enculé tout le monde, sa pute de femme, son """ami""", leur famille tout d'un seul coup au moment parfait, c'est absolument génial

il y a 2 ans
C’est une mise en scène, c’est les mêmes que ceux de l’annonce de l’infertilité de l’homme le jour du mariage
il y a 2 ans
N'empêche l'Amérique latine, seul endroit au monde ou un chauve obèse moche probablement pauvre peut baiser de la milf

il y a 2 ans
Jesusrapide
2 ans
N'empêche l'Amérique latine, seul endroit au monde ou un chauve obèse moche probablement pauvre peut baiser de la milf

je rage

il y a 2 ans
Punk
2 ans
Malheureusement interdit en France, et on sait bien pourquoi
Ca par contre c'est une injustice totale.
C'est le seul moyen qu'à un homme pour être sûr, jamais dans l'histoire un homme n'aurait imaginé un tel moyen. Maintenant qu'on l'a, on y a pas le droit...
C'est le seul moyen qu'à un homme pour être sûr, jamais dans l'histoire un homme n'aurait imaginé un tel moyen. Maintenant qu'on l'a, on y a pas le droit...
il y a 2 ans
Le test de paternité devrait être OBLIGATOIRE à la naissance d'un enfant, ne serait-ce que pour des questions d'État civil et de filiation.
Bien évidemment, ce n'est pas le cas, pour des raisons qui n'échappent qu'à des imbéciles
Bien évidemment, ce n'est pas le cas, pour des raisons qui n'échappent qu'à des imbéciles

il y a 2 ans
Jesusrapide
2 ans

Il ressemble plus à un strongman, qu'au gros gros lard dans Jurasik Park

il y a 2 ans
les latines nourris au télé novelas
je ne sait pas si ce sont les meilleure femmes pour le coup
je ne sait pas si ce sont les meilleure femmes pour le coup
il y a 2 ans
Truie
2 ans
Par contre je pige pas comment il a pu faire un test ADN prénatal
Ça pu la mise en scène
À moins qu'il connaisse le médecin, après dans ce pays la corruption est normal donc d'un côté c'est possible
Le médecin a juste à prétexté un acte médical pour faire le test, la meuf y verra que du feu
Ce qui pu le fake c'est le jeu d'acteur après l'annonce
OTP /664
À moins qu'il connaisse le médecin, après dans ce pays la corruption est normal donc d'un côté c'est possible
Le médecin a juste à prétexté un acte médical pour faire le test, la meuf y verra que du feu
Ce qui pu le fake c'est le jeu d'acteur après l'annonce

il y a 2 ans