Ce sujet a été résolu
même avec énormément d'efforts ?
Ah oui oui t’imagines même pas le délire du truc c’est au dessus de la compréhension humaine. Ça fait partie des trucs que tu peux comprendre que si tu as vu de tes propres yeux ou vécu toi-même
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
C'est possible pourquoi pas ?
22 ans c'est pas vieux du tout ayaa
Mais sinon, sans intérêt je ne sais pas. Tout dépend de tes envies.

22 ans c'est pas vieux du tout ayaa
Mais sinon, sans intérêt je ne sais pas. Tout dépend de tes envies.

il y a 2 ans
Ah oui oui t’imagines même pas le délire du truc c’est au dessus de la compréhension humaine. Ça fait partie des trucs que tu peux comprendre que si tu as vu de tes propres yeux ou vécu toi-même
j'imagine mais que se passera t-il si j'essaye quand même ?
il y a 2 ans
j'imagine mais que se passera t-il si j'essaye quand même ?
Tu vas souffrir, souffrir, souffrir, faire quasiment aucun progrès pour 1000% de souffrance, et abandonner avant un mois de pratique.
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
Tu vas souffrir, souffrir, souffrir, faire quasiment aucun progrès pour 1000% de souffrance, et abandonner avant un mois de pratique.
souffrir ne me dérange pas tant que je progresse... je suis même prêt à m'investir dedans à temps plein. ma véritable inquiétude c'est plutôt à quel point pourrai-je progresser ?
il y a 2 ans
je t'invite à lire les autres réponses
il y a 2 ans
Bryant Jennings a commencé la boxe à 19 ans et il est passé pro il s'en ai très bien sortie notamment en étant challenger pour un titre mondial chez les poids lourds.
il y a 2 ans
Bah la plupart des gens qui en parlent n'ont jamais pratiqués donc bon.
ils n'ont pas tort pour autant, la discipline est réputée pour nécessiter de commencer extrêmement jeune
il y a 2 ans
NickyLarson
2 ans
Bryant Jennings a commencé la boxe à 19 ans et il est passé pro il s'en ai très bien sortie notamment en étant challenger pour un titre mondial chez les poids lourds.
ok mais là je parle de danse classique, pas de boxe
il y a 2 ans
Pondol
2 ans
devenir hétéro à 22 ans c'est possible
C'est sans intérêt pour lui en tout cas
il y a 2 ans
ok mais là je parle de danse classique, pas de boxe
C'esr exactement pareil c'est le sport par excellence où tu peux pas commencer passé 17 ans la boxe normalement.
Il y a toujours des exceptions faut pas se limiter à ça et se lancer.
il y a 2 ans
C'esr exactement pareil c'est le sport par excellence où tu peux pas commencer passé 17 ans la boxe normalement.
la boxe c'est bien plus faisable que la danse classique, beaucoup d'adultes se mettent à la boxe mais aucun ne se met à la danse classique, il faut impérativement commencer à un très très jeune âge, quand la croissance du corps n'est pas encore terminée
il y a 2 ans