InscriptionConnexion
Plus de la moitié du traffic concerne le cannabis .la plupart vont pas se mettre dans la cock c’est un autre délire
:jesusmac:
toi tu rêves beaucoup. Les mecs déjà s'entretuent pour des territoires de cannabis. Ils seront largement capable de s'entretuer pour de la coke ou autre merde héroïne.
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a un an
:greta_clope_2:
apparemment selon ce policier. Il y'a beaucoup de jeunes comme lui prêt à faire ce métier. Donc y'a un problème , on est d'accord ? Ça a dû merder quelque part en France. Je pense jeu vidéo et rap et low IQ. Voila le résultat.
Il y a clairement un problème en occident. La culture des cités et de la violence, c'est clair. On le voit partout, même dans les coins reculés.
Le rap retourne le cerveau de beaucoup, je suis d'accord aussi.
Après GTA, c'est comme les jeux vidéos. Oui ce jeu représente le monde du crime, et te permet de faire ce que tu veux en toute liberté. Mais c'est à toi d'interpréter ce jeu comme étant un jeu, et pas un modèle à suivre.
En gros = Celui qui est devenu tueur à gage après avoir joué à GTA, aurait d'une manière ou d'une autre fini ainsi
il y a un an
Plus de la moitié du traffic concerne le cannabis .la plupart vont pas se mettre dans la cock c’est un autre délire
le canabis tout le monde s'en branle les vrais tueurs et le vrais trafic c'est le cocaines
Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir - Thomas Jefferson.
il y a un an
« Radicalisé » elle comprend jihadisme, putain mais quelle gourde
il y a un an
Je connais pas ses origines familiales au Matthéo mais le prénom ça veut plus rien dire, en taule y en avait un il s'appelait Dimitri mais avec un nom bien kabyle et pour cause : mère italienne père kabyle. Un demeuré complet qui passait sa journée à fumer et revendre du shit avec son sourire arrogant de petite merde. Même merde que les autres détenus ça parle de djinns, de "je vais te faire ceci par Allah" etc. Donc le prénom on en a un peu rien à foutre, mentalement c'était un crouille comme les autres
il y a un an
le rap c'est pas ce que vous entendé sur skyrock, ca reste un bon moyen de dénoncer


sks crew dans mes veines
:risibo:
Beati pauperes spiritu
il y a un an
Je connais pas ses origines familiales au Matthéo mais le prénom ça veut plus rien dire, en taule y en avait un il s'appelait Dimitri mais avec un nom bien kabyle et pour cause : mère italienne père kabyle. Un demeuré complet qui passait sa journée à fumer et revendre du shit avec son sourire arrogant de petite merde. Même merde que les autres détenus ça parle de djinns, de "je vais te faire ceci par Allah" etc. Donc le prénom on en a un peu rien à foutre, mentalement c'était un crouille comme les autres
je te rassure tu ne verra pas ce mr dans l'autre monde Image
Il iras voir la dévoreuse d'ame.
Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir - Thomas Jefferson.
il y a un an
Mais c'est un baisé lui
:risitomate:
il y a un an
le canabis tout le monde s'en branle les vrais tueurs et le vrais trafic c'est le cocaines
La plupart c est des branleurs le revenue du traffic est centré sur le canna et shit

Vous vous êtes cru dans les favélas arrêtez d’ecoutez les fm
il y a un an
La plupart c est des branleurs le revenue du traffic est centré sur le canna et shit

Vous vous êtes cru dans les favélas arrêtez d’ecoutez les fm
:jesusmac:
tu comprends rien toi . Le cannabis résoudra rien. Ils iront dans la coke.

Mate ça, va a 7min50 :

La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a un an
Les sondages de Chong sont vraiment les meilleurs, on a un vrai choix de réponse !
:oskour:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
:jesusmac:
tu comprends rien toi . Le cannabis résoudra rien. Ils iront dans la coke.

Mate ça, va a 7min50 :

Mdr arrêtes de regarder les film
Avec ce raisonnement tu imagines tu vas où
Go se buter tout de suite
il y a un an
La plupart c est des branleurs le revenue du traffic est centré sur le canna et shit

Vous vous êtes cru dans les favélas arrêtez d’ecoutez les fm
Bha vien a liége on verra si la cocaine existe pas
:RisitasAhiBol:
Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir - Thomas Jefferson.
il y a un an