InscriptionConnexion
:Risitas_Columbo:
ce jeune était pas un prolo , ses parents gagnent plutôt bien leurs vies. Mais il était fasciné par le crime et sûrement le rap et jeu vidéo.
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a un an

Sondage – 63 votes

Oui Chong il faut interdire le rap , cette musique rend débile
Oui Chong il faut interdire seulement les jeux vidéo violents et le rap
Oui Chong il faut interdire que les jeux vidéos violents
Non , il faut rien interdire , juste remettre la peine de mort.
Délicat comme question
il y a un an
J'adore les propositions de tes sondages à chaque fois
:risifume2:
Arbeit macht frei
il y a un an
peine de mort + travaux forcés dans les champs de poireaux
:roi:
Petit poucet rêveur, j'égrénais sur ma route [...] des rimes
il y a un an
pdm pour les fdp
Xenosaga est la meilleure trilogie de JRPG de tous les temps.
il y a un an
Tu peux écouter du rap, être matrixé par GTA, il faut être un énorme sociopathe pour virer tueur à gage
:risitas_chapeau_chinois:
il y a un an
:Risitas_Columbo:
ce jeune était pas un prolo , ses parents gagnent plutôt bien leurs vies. Mais il était fasciné par le crime et sûrement le rap et jeu vidéo.
Touche pas a gta Chong, reste gentil
:Jax13:
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}
il y a un an
Ce qui est horrible c’est cet accent
il y a un an
Tout mettre sur le dos des JV...
:AnyaLivre:
il y a un an
Tout mettre sur le dos des JV...
:AnyaLivre:
:greta_clope_2:
apparemment selon ce policier. Il y'a beaucoup de jeunes comme lui prêt à faire ce métier. Donc y'a un problème , on est d'accord ? Ça a dû merder quelque part en France. Je pense jeu vidéo et rap et low IQ. Voila le résultat.
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a un an
:Risitas_Columbo:
Et je rappelle ce jeune a dit aux flics : '' vous avez de la chance , que j'avais pas d'armes sur moi , je vous aurez tiré dessus '''

Pour moi c'est du GTA.
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a un an
Ces fils de pute légalise le canna
La moitié de ces histoire de merde sont fini mais le but des fm est de créé une misère totale sous prétexte de menace phantome
il y a un an
C'est juste les parents qui ont foiré l'éducation
:chat_lunettes:


Faut pas s'arrêter à un seul facteur, on pourrait tout aussi bien dire que c'est les films de gangster, les romans, ou une partie de policiers vs voleurs dans la cour de récré lorsqu'il était en CM1 qui l'a rendu comme ça
:chat_lunettes:


C'est juste un abruti avec un cerveau d'huitre qui se fait retourner le cerveau par des gros bonnets
:chat_lunettes:


Dire que c'est les JV ou le rap s'est juste mettre la poussière sous le tapis.
:chat_lunettes:


C'est à l'Etat de mettre fin à ses organisations.
:chat_lunettes:
il y a un an
Chong président
:Risitas_militaire:
il y a un an
Remettre en place la pdm
:zhitler:
:claire_potter:
il y a un an
dans 10 ans il est dehors
:RisitasAhiBol:
Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir - Thomas Jefferson.
il y a un an
Ces fils de pute légalise le canna
La moitié de ces histoire de merde sont fini mais le but des fm est de créé une misère totale sous prétexte de menace phantome
:jesusmac:
la légalisation du cannabis mènera à rien. En Hollande et Espagne , c'est légal , et il existe toujours des gangs la bas . La moccro mafia ( mafia marocaine ) et d'autre gang latino colombien etc... Ils sont dans la cocaïne maintenant la bas.
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a un an
Interdire le rap oui c’est une bonne idée du moins le rap français car c’est inaudible
:jfb:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a un an
T’imagines les histoires de règlements de compte d’empoisonnement d’escroquerie que ces sale fils de pute de fm laissent passer sous prétexte que le cannabis légaliser et quelque plante chez soi serai la fin du monde

C’est le travail de ces gouvernant qu’il y ai misère
il y a un an
:jesusmac:
la légalisation du cannabis mènera à rien. En Hollande et Espagne , c'est légal , et il existe toujours des gangs la bas . La moccro mafia ( mafia marocaine ) et d'autre gang latino colombien etc... Ils sont dans la cocaïne maintenant la bas.
Plus de la moitié du traffic concerne le cannabis .la plupart vont pas se mettre dans la cock c’est un autre délire
il y a un an