Créer un compteSe connecter
Je suis fan de la franchise et étonnamment bon public. Mais Violet/Ecarlate, franchement, ils se sont foutus de nous...
il y a 3 ans
Je suis fan de la franchise et étonnamment bon public. Mais Violet/Ecarlate, franchement, ils se sont foutus de nous...
C'est vrai mais si ta la Switch envoie ton code mp
:RitsuSad:
:kj_cigarette:
:kheyette_clope:
:Tomoko_fum:
:FilleFume:
:Bocchihap:
il y a 3 ans
Yep dernièrement jme suis fait pour la première fois Pokémon Noir 2, un vrai plaisir
:coeur:

Quelle franchise incroyable Pokémon quand même
:bave:

Une bénédiction
:bave:
il y a 3 ans
J'ai toujours pas terminé Violet
:deg:

J'y ai joué une vingtaine ou trentaine d'heures et je m'y fais chier, j'aime pas du tout l'aspect openworld (surtout qu'il est mal fichu, les ennemis devraient s'adapter à ton niveau pour te laisser pleinement la liberté d'aller explorer les zones dans l'ordre de ton choix).
:Mouais_Jesus:

J'avais même pas vraiment terminé Épée avant ça, j'me suis arrêté après la ligue.
:deg:
il y a 3 ans
Je saurais pas te dire honnêtement. Je me souviens avoir joué à Émeraude sur émulateur et j'avais vraiment apprécié, mais je m'en souviens pas assez pour pouvoir faire une comparaison. J'avais joué à Diamant&Perle aussi que j'avais apprécié, mais moins que la gen 5 et Emeraude.

J'ai beaucoup apprécié Noir&Blanc 1, c'est mon jeu Pokémon préféré de tous, et la gen 5 est ma préférée.
(au final mon classement des jeux Pokémon auquel j'ai joué serait:
Noir1 > Emeraude & Noir 2 > Diamant).
Mais c'est subjectif, je peux pas dire que la gen 5 est objectivement meilleure que les anciennes versions.
Surtout que par ailleurs la gen 5 divise la commu Pokémon. Certains adorent (dont moi) d'autres pas du tout
:cafe:

Je te dirais que si t'es dans le mood pour découvrir une gen Pokémon alors hésite pas à essayer la gen 5
il y a 3 ans
Perso ce que j'ai énormément apprécié par rapport aux versions précédentes (je compare surtout par rapport à Diamant&Perle) c'est la 3D; la map est en 3D contrairement au générations d'avant, ce qui rend vraiment sympa et immersif.

Ensuite j'ai beaucoup apprécié le design de la map qui est vraiment très sympa & intéressant tout en étant réaliste/crédible ce qui rend le jeu immersif.

Ensuite j'ai bien aimé certaines musiques du jeu

Ensuite j'ai beaucoup apprécié le fait que yait uniquement des nouveaux Pokémon exclusifs (pas de Pokémon des anciennes générations avant d'avoir battu la league). Certains aimaient pas cet aspect mais moi ça m'a vraiment plu

Enfin le scénario est vraiment sympa je trouve, et j'ai beaucoup apprécié (pas incroyable non plus, mais bien sympa; et bien plus crédible que dans Diamant&Perle)

Ah oui et le fait que les Pokémon bougent pendant les combats!! C'est super immersif ça change la vie je trouve, c'est un détail génial qui rend les combats bien plus vivants
il y a 3 ans