Ce sujet a été résolu
Je suis d'accord. Il y a bien un début à cette pente descendante, ils ne sont pas responsables en quelque sorte. C'est le malheur de la condition humaine, des victimes font des victimes, il faut sortir de la boucle descendante qui enfoncent les êtres dans les ténèbres
Enfin on en revient au même : le femme ne doit JAMAIS se remettre en question

il y a 3 ans
Si c'était un jeu de low IQ il n'y aurait que des low IQ qui reussiraient, or plein de gens bons, intelligents, courageux, attentionnés sont en couple avec enfants.
Les manipulateurs et hypocrites dis toi qu'on ne gagne jamais sur le long ni le moyen terme en jouant avec le mal.
Les manipulateurs et hypocrites dis toi qu'on ne gagne jamais sur le long ni le moyen terme en jouant avec le mal.
il y a 3 ans
Enfin on en revient au même : le femme ne doit JAMAIS se remettre en question
Tout le monde doit se remettre en question. D'ailleurs les femmes étant rarement incels, elles sont moins amenées à se remettre en question. Elles n'y gagnent pas sur le long ni même moyen terme
il y a 3 ans
Ça veut dire quoi empiéter sur ton territoire ?
ne pas m'embeter pendant mes discution pointu sur mes technique de jeu
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 3 ans
Si jamais c'était vrai, ça ne changerait pas que c'est que en travaillant sur soi que l'on peut prendre les meilleures décisions. Rejetter ceux qui sont en couple ou les femmes ne peut qu'entraîner l'incel à être toujours plus mal et à s'isoler encore plus
il y a 3 ans
Non je ne dis pas que c'est justice. Je dis que c'est une occasion de devenir meilleur. Le fait d'avoir été rejeté parce que trop petit, trop maigre, pas assez sociable etc. c'est pas juste mais beaucoup d'incels en viennent à avoir des discours sur les femmes et sur les gens qui réussissent qui les font peu à peu détester par tout le monde
il y a 3 ans
121
Sur ce sujet0