InscriptionConnexion
Je me dis que c'est tant mieux qu'ils soient rejetés, c'est leur dernière chance de se remettre en question et de devenir des gens bien
:Happycat:
il y a 3 ans
Mieux vaut être incel que pd
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Les incels se plaignent de leur misère sexuelles, les gays baisent
il y a 3 ans
Je me dis que c'est tant mieux qu'ils soient rejetés, c'est leur dernière chance de se remettre en question et de devenir des gens bien
il y a 3 ans
Les incels se plaignent de leur misère sexuelles, les gays baisent
Sauf que les gays se prennent des bites dans le cul
:risibo:
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
Sauf que les gays se prennent des bites dans le cul
:risibo:
Oui
il y a 3 ans
C'est quoi des "gens bien" ?
:Not_ready_:
GIF
il y a 3 ans
Leoben
Leoben
3 ans
C'est quoi des "gens bien" ?
:Not_ready_:
Des gens qui cherchent le bonheur des autres, qui veulent un monde avec moins de souffrances
il y a 3 ans
je suis full pucix mais j'en ai rien a foutre en vrai, je suis heureux en étant full celib et en ne cherchant pas de relation amoureuse, je suis dans quelle catégorie du coup?
:Noble:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 3 ans
l'op qui essaie de se convaincre que c'était une bonne chose que de devenir gay par dépit
:Norman:
🌙
il y a 3 ans
Sans remise en question on n'avance pas. Et ils s'enferment dans une autoglorification de leurs tares. A force d'echecs, peut être accepteront ils de revoir leur logiciel et se tourneront ils vers la lumière
il y a 3 ans
Des gens qui cherchent le bonheur des autres, qui veulent un monde avec moins de souffrances
Ça va dans les deux sens. Les "incels" ne deviennent pas incel par enchantement.
GIF
il y a 3 ans
je suis full pucix mais j'en ai rien a foutre en vrai, je suis heureux en étant full celib et en ne cherchant pas de relation amoureuse, je suis dans quelle catégorie du coup?
:Noble:
Tu n'es donc pas un incel. Car incel veut dire célibataire involontaire
il y a 3 ans
Leoben
Leoben
3 ans
Ça va dans les deux sens. Les "incels" ne deviennent pas incel par enchantement.
Je suis d'accord. Il y a bien un début à cette pente descendante, ils ne sont pas responsables en quelque sorte. C'est le malheur de la condition humaine, des victimes font des victimes, il faut sortir de la boucle descendante qui enfoncent les êtres dans les ténèbres
il y a 3 ans
Tu n'es donc pas un incel. Car incel veut dire célibataire involontaire
ok, après les femme je les respectes, tant que ça vient pas empieté sur mon territoire
:talulah:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
l'op qui essaie de se convaincre que c'était une bonne chose que de devenir gay par dépit
:Norman:
Je ne le suis pas par dépit. J'ai même essayé les femmes, savoir si j'étais peut être bi, et non, Dieu m'a fait gay
il y a 3 ans
ok, après les femme je les respectes, tant que ça vient pas empieté sur mon territoire
:talulah:
Ça veut dire quoi empiéter sur ton territoire ?
il y a 3 ans
Livre "Mes couilles, mes galères et mes mal de cerveau" - Tonton Gégé, de l'édition "Jétrobu"
il y a 3 ans
Bah justement, si quelqu'un qui a moins de qualités que toi y arrive, c'est parce qu'il arrive à mettre son peu de qualités en avant. Au poker faut pas forcément avoir de bonnes cartes, il faut savoir jouer avec
il y a 3 ans
A la base oui, mais certains en viennent à s'enfermer là dedans. D'ailleurs, pas que eux, la dépression souvent est aussi une erreur de perception, on prend l'illusion pour la réalité et on s'adapte à l'illusion et on s'éloigne de la réalité. J'ai connu ça
il y a 3 ans