InscriptionConnexion
Tu ne peux pas être le seul humain, et moi non plus, ton message semble être une tentative d'ironie ayant pour but de provoquer en moi de la frustration, tu sembles donc être un non-humain
:benzemonstre:
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
Celui qui ne peut remettre sa propre parole en doute et voué à une destinée sombre et tragique.
:nounours_joint:
Va tester un autre humain golem, tu en as terminé avec moi, je ne tombe pas dans le panneau tu vois bien
il y a 2 ans
Va tester un autre humain golem, tu en as terminé avec moi, je ne tombe pas dans le panneau tu vois bien
Les maîtres te puniront pour ton insolence.
:nounours_joint:
il y a 2 ans
Penser ne suffit pas, les golems aussi sont capable de penser, ils n'ont juste pas les mêmes aptitudes que les humains, leurs pensées sont très limités et ils ne sont pas capable de faire preuve d'esprit
il y a 2 ans
Penser ne suffit pas, les golems aussi sont capable de penser, ils n'ont juste pas les mêmes aptitudes que les humains, leurs pensées sont très limités et ils ne sont pas capable de faire preuve d'esprit
Les golems pensent ou sont pensés ?
:hap:
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Les golems pensent ou sont pensés ?
Ils ont une certaine autonomie, il faut voir ça comme des insectes ou des animaux, ils font des choses, mais ne savent pas pourquoi ils les font
il y a 2 ans
Une fois j'ai pensé à un sujet bien spécifique, un truc improbable, le soir même un type de mon entourage est justement venu m'en parler

C'est totalement nofake
il y a 2 ans
Tu sembles ne pas comprendre ce qu'est "la matrice" vu comment tu en parles
On va bien rigoler quand tu vas « mourir » (effacement du bug que tu représente)
:lista_tasse:
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Déjà vu hier, tu boucles le golem
il y a 2 ans
Choker
Choker
2 ans
On va bien rigoler quand tu vas « mourir » (effacement du bug que tu représente)
:lista_tasse:
On ne va pas effacer le bug que je représente si facilement
il y a 2 ans
L'op a évidemment conscience de la Gestell, c'est-à-dire de la technique moderne devenue "arraisonnement" qui transforme le monde en stock disponible mais continue à poster sur JVC
:PIPIconstruct:
il y a 2 ans
Déjà vu hier, tu boucles le golem
Je ne peux rien apprendre à personne, je ne peux que les faire réfléchir.
il y a 2 ans
L'op a évidemment conscience de la Gestell, c'est-à-dire de la technique moderne devenue "arraisonnement" qui transforme le monde en stock disponible mais continue à poster sur JVC
:PIPIconstruct:
Je poste pas beaucoup, juste un ptit topic de temps en temps
il y a 2 ans
:AnyaZinzin:
:claire_potter:
il y a 2 ans
Je crois vraiment à cette théorie. Pendant un moment de ma vie je nattirais que des femmes tarés névrosé qui brisait mon petit coeur
:filletetine:

Un jour j'ai compris comment réagir face à ce genre de femmes, ça m'a changé, et depuis ces femmes on disparus de ma vie. C'était des golems faites pour tester
il y a 2 ans
Je crois vraiment à cette théorie. Pendant un moment de ma vie je nattirais que des femmes tarés névrosé qui brisait mon petit coeur

Un jour j'ai compris comment réagir face à ce genre de femmes, ça m'a changé, et depuis ces femmes on disparus de ma vie. C'était des golems faites pour tester
Bienvenue cher humain

Bénédiction sur ton énergie
il y a 2 ans
Je suis complètement d'accord avec l'auteur. Avant je ne croyais pas à la théorie de la Matrice, mais maintenant, j'y crois, ça explique beaucoup de choses
il y a 2 ans
Bienvenue cher humain

Bénédiction sur ton énergie
Quand quelqu'un va dans ton sens quelqu en soit la raison tu le mets automatiquement dans la case "humain"

N'aurais tu pas un problème de confiance en toi par hasard ?
il y a 2 ans
c'est comme les faux pnj dans hitman rien de plus
🌙
il y a 2 ans