InscriptionConnexion
Il à plus la même tête qu'avant aussi
:Tes_qui_quien_es:
il y a 3 ans
Et je suppose que Sauron sera dessiné en tant que blanc/hébraïque/asiatique
:)

Magic nous la fait plusieurs fois ça
:)
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Y’a que wh40k qui tient la ligne, et même au niveau mondial
:hap:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Un sale coup de Saroumane
:chat_lunettes:
Prenez ça les gwerons
:chat_lunettes:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Ils ne pourront jamais briser l'oeuvre de Tolkien et la première trilogie au cinéma
:Voyou:

Tout le monde se fout de leur gueule, ce qu'ils produiront tombera aussitôt dans l'oubli

ça ne sert qu'au blanchiment d'argent et détournement de fond par cachets et fiancements

Et aux plus low Q.I qui pensent faire oeuvre de charité et être "gentils" en incluant de la diversité
il y a 3 ans
Si ces individus sont si géniaux et créatifs et des prodiges d'intelligence, pourquoi ne créent-ils rien d'eux-même ? Pourquoi toujours prendre des œuvres déjà existantes et les pervertir pour les aligner avec leurs idées ? J'ai ma réponse :

« Evil cannot create anything new, they can only corrupt and ruin what good forces have invented or made » - J.R.R. Tolkien

« Le mal ne peut rien créer de nouveau, il ne peut que corrompre et ruiner ce que les bonnes forces ont inventé ou fabriqué »

:naruto:
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 3 ans
Arathorn s'est taper une orc
:philippot_vacances:
:danse_kj:
il y a 3 ans
Ils ne pourront jamais briser l'oeuvre de Tolkien et la première trilogie au cinéma

Tout le monde se fout de leur gueule, ce qu'ils produiront tombera aussitôt dans l'oubli

ça ne sert qu'au blanchiment d'argent et détournement de fond par cachets et fiancements

Et aux plus low Q.I qui pensent faire oeuvre de charité et être "gentils" en incluant de la diversité
Surtout que tu peux créer du bon sorcery and sword avec la culture africaine, et pourtant je suis un énorme raciste
:Mouais_Jesus:

Mais j’en suis sûr que ces "fan" de fantasy ne connaissent même pas ce sous genre
:nez:
il y a 3 ans
Si ces individus sont si géniaux et créatifs et des prodiges d'intelligence, pourquoi ne créent-ils rien d'eux-même ? Pourquoi toujours prendre des œuvres déjà existantes et les pervertir pour les aligner avec leurs idées ? J'ai ma réponse :

« Evil cannot create anything new, they can only corrupt and ruin what good forces have invented or made » - J.R.R. Tolkien

« Le mal ne peut rien créer de nouveau, il ne peut que corrompre et ruiner ce que les bonnes forces ont inventé ou fabriqué »

:naruto:
Tolkien qui envoie des pls des années après sa mort

Go post sous le tweet, et on raid en like pour leurs faire voir
il y a 3 ans
Ce qui est important à comprendre, et qui explique le fait que ce genre de phénomène de nègrisation de la culture blache..

C'est que ce n'est pas une théorie du complot. Les pdg de Disney, Magic et cie se sont pas réunis dans un bureau pour comploter et nous imposer des noirs...

Ce phénomène traduit juste un phénomène démographique.. C'est tout.. Les anciens pays de culture blanche deviennent de plus en plus noirs, il est normal que leurs références culturelles changent, c'est tout.. C'est normal.
il y a 3 ans
Bienvenue à la CAF Arwen,
:CAF:

que peut on faire pour vous et votre bébé demi-elfe noir ?
GIF
Je viens pour la quête du logement social
:cravate:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Ce qui est important à comprendre, et qui explique le fait que ce genre de phénomène de nègrisation de la culture blache..

C'est que ce n'est pas une théorie du complot. Les pdg de Disney, Magic et cie se sont pas réunis dans un bureau pour comploter et nous imposer des noirs...

Ce phénomène traduit juste un phénomène démographique.. C'est tout.. Les anciens pays de culture blanche deviennent de plus en plus noirs, il est normal que leurs références culturelles changent, c'est tout.. C'est normal.
Tu insinues donc que la créature LGBTQIA+ à l'origine de ce tweet confirme le Grand Remplacement ? Car si elle change les références culturelles pour les adapter aux réalités démographiques actuelles, alors cela signifie que le GR a bel et bien lieu.

Du coups elle est d'extrême droite ?
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 3 ans