Créer un compteSe connecter
Les petits arabes en maternelles qui vont être tiraillé entre leur religion de merde dicté par les parents des le berceau et les détraqués LGBT qui les cueilleront des la maternelle pour leur flinguer leur construction mental.
Avec peut être une petite enculade progressiste histoire de verifier son orientation sexuelle image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/26/1467335935-jesus1.png
:jesus_moqueur:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
ils représentent qui ces dégénérés ? même les homos ne peuvent plus les supporter tellement ils leurs font mal ...
:jesusfume:
il y a 3 ans
Non. J'en connais même des franchement hostiles et d'ailleurs j'ai moi même été hostile aux prides par le passé car elles donnent une image des LGBT à coup de couleurs pastels, de licornes, etc et c'est clairement pas ma culture on va dire. Je suis pas fan des prides, j'en ai fait une, c'est bonne ambiance mais je suis pas fan du rose barbie, des licornes et des déguisements d'animes japonais, nu de drag queens, ni de techno. Je pense pas y retourner cette année mais si des gens ça leur plaît tant mieux et j'ai des amis pour qui c'est important alors tant mieux, c'est le fait que les rageux ça leur fait pousser de l'urticaire qui me plaît par contre
il y a 3 ans
calme toi par contre, Gilbert a arrêté le sucre et il est sur les nerfs en ce moment
:2_gilberts:
il y a 3 ans
bah non justement c'est ça le problème
:jesusfume:
il y a 3 ans
Morios
Morios
3 ans
merde j'ai vérifier la pride a lille est déjà passé
:pepe_zoom:
Ah ouais, y a des villes qui les font pas lors du mois des fiertés, c'est dommage je trouve
il y a 3 ans
Le président est pédé, la moitié du gouvernement est pédé, mais ça continue à se victimiser. Les pédales sont partout, réveille toi, tu vis dans un monde magique
Non mais tu m'entendras pas dire qu'en France les LGBT on est victimes d'une homophobie d'Etat, je suis bien d'accord là dessus. Ils ont mis du temps à interdire les thérapies de conversion mais maintenant l'égalité en droits est là
il y a 3 ans
Doux jésus
:AnyaSJW:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 3 ans