Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPetitsFours
3 ans
Julia ça devient une bombe
Future mamacita en depit des pulcos qui vont rager
Future mamacita en depit des pulcos qui vont rager
C'est vrai qu'elle est en bonne voie pour devenir magalax, n'en déplaise aux rageux.
Je pense qu'elle doit avoir 25 piges, et bien à 30 ça risque d'être un massacre.
Il reste moins de 5 ans pour pouvoir la baiser les kheys, après ça n'en vaudra plus la peine.
Je pense qu'elle doit avoir 25 piges, et bien à 30 ça risque d'être un massacre.
Il reste moins de 5 ans pour pouvoir la baiser les kheys, après ça n'en vaudra plus la peine.
il y a 3 ans
On dirait une barbie. Ca peau c'est du plastique !
Elle a aucun charme en plus de passer pour une vache à lait.
Elle a aucun charme en plus de passer pour une vache à lait.
il y a 3 ans
C'est vrai qu'elle est en bonne voie pour devenir magalax, n'en déplaise aux rageux.
je dis l'inverse et le temps me donnera raison : c'est le genre de physique qui va prendre quelques kilos mais qui sera jamais vraiment walled
à up dans 5 ans quand Julia aura encore glow up ( si elle arrete les injections dans les levres ceci dit)
à up dans 5 ans quand Julia aura encore glow up ( si elle arrete les injections dans les levres ceci dit)
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje dis l'inverse et le temps me donnera raison : c'est le genre de physique qui va prendre quelques kilos mais qui sera jamais vraiment walled
En espérant qu’elle fasse un compte OF entre temp
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
il y a 3 ans
priez mes freres
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
je dis l'inverse et le temps me donnera raison : c'est le genre de physique qui va prendre quelques kilos mais qui sera jamais vraiment walled
Déjà les injections vieillissent mal, et elle devrait se mettre au sport.
Et par sport j'entends du cardio training intense pour sécher et mincir, pas faire des squat seulement pour le cul.
Suffit qu'elle se fasse engrosser et le processus de magalisation va s'amplifier, elle a le potentiel de devenir un énorme bovin. Parce qu'entre le moment ou elle avait vraiment 16 ans et aujourd'hui, elle a bel et bien grossi.
Et par sport j'entends du cardio training intense pour sécher et mincir, pas faire des squat seulement pour le cul.
Suffit qu'elle se fasse engrosser et le processus de magalisation va s'amplifier, elle a le potentiel de devenir un énorme bovin. Parce qu'entre le moment ou elle avait vraiment 16 ans et aujourd'hui, elle a bel et bien grossi.
il y a 3 ans
Déjà les injections vieillissent mal, et elle devrait se mettre au sport.
elle bouffe comme 4 (elle le dit elle meme) , ne suit aucun regime , et fait quasi zero cardio et toujours aucun surpoids en vue , mais el famoso Magalax en devenir oui oui
elle ajuste une genetique top tier le ragix , je connais plusieurs filles qui font dix fois plus attention et qui sont moins gaulées qu'elle
+1 sur les injections ceci dit
elle ajuste une genetique top tier le ragix , je connais plusieurs filles qui font dix fois plus attention et qui sont moins gaulées qu'elle
+1 sur les injections ceci dit
il y a 3 ans
67
Sur ce sujet0