Ce sujet a été résolu
NegreDuKansas
2 ans
On en meurt
il y a 2 ans
c'est marrant la manière dont ça fonctionne, ça enlève l'oxygène, tu le ressens même pas, t'es juste un peu fatigué 

il y a 2 ans
Protège ton fric de Macron: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
il y a 2 ans
les vieilles bagnoles jcrois bien ouais mais celles récente non en tout cas, y'a eu trop de mort du coup les constructeurs de voitures ont changé un truc 

il y a 2 ans
ça n'aurait probablement pas marché de toute façon il faut vraiment être dans une pièce hermétique, ou mettre du scotch sur le bord des portes, être inventif... 

il y a 2 ans
Démarrer sa voiture, relier le pot d’échappement jusqu'à la chambre avec un tuyau, se défoncer et s'endormir. On y a tous pensé ?
il y a 2 ans
tared
2 ans
Démarrer sa voiture, relier le pot d’échappement jusqu'à la chambre avec un tuyau, se défoncer et s'endormir. On y a tous pensé ?
non :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
j'avais vue un reportage sur les urgence (ambulance) et un mec avait fait une intoxication au monoxyde de carbone car il avait bricolé lui même le tuyau d'évacuation de son chauffe eau
il y a 2 ans
tared
2 ans
ça défonce pas par contre, t'es fatigué et tu t'endors juste, mais tu peux te défoncer juste avant si tu veux, ça serait même une plutôt bonne idée pour éviter l'instinct de survie
après je sais même pas si ça marcherait, je crois qu'il y a eu tellement de mort avec le monoxyde de carbone que les constructeurs de voiture ont changé un truc

après je sais même pas si ça marcherait, je crois qu'il y a eu tellement de mort avec le monoxyde de carbone que les constructeurs de voiture ont changé un truc

il y a 2 ans
ça défonce pas par contre, t'es fatigué et tu t'endors juste, mais tu peux te défoncer juste avant si tu veux, ça serait même une plutôt bonne idée pour éviter l'instinct de survie

Non non, ça ne défonce pas, mais tu meurs de façon certaine
Même avec une voiture récente, tu meurs si tu respires des gaz d’échappements
il y a 2 ans
oui je sais que ça marche, mais bon, un seul bloc de charbon ça suffirait tu penses ? tu dois vraiment vivre dans un trou à rat 

il y a 2 ans
Non non, ça ne défonce pas, mais tu meurs de façon certaine
il y a 2 ans