InscriptionConnexion
Écoute moi bien sale fils de pute de mes deux. Je vais t’humilier, t’anéantir, te gâcher ta PUTAIN de vie que ce soit sur les réseaux ou IRL. Je vais te pousser à devenir ma chienne pour que je t’épargne du malheur que je vais te causer. Tu fais un topic parce que tu veux baiser, mais mon gars guette ton crâne bordel, tu comprends toujours pas pourquoi aucune meuf veut te putain de baiser ?! Tu fais tellement pitié bordel, remets toi en question sah, je vais réellement te niquer ta vie de fils de pute de merde. N’oublie surtout pas que j’ai baise ta PUTE de mère pendant que tu écrivais ce topic, dans ta chambre, en buvant ta MONSTER d’enculé. Je l’ai baisé si fort qu’on a du installer des mousses anti bruit dans sa chambre pour que la prochaine fois, tu ne te rendes compte de rien. Elle me veut elle me criait « Quentin pitié baise moi », pendant que tu rêvais de baiser et que tu as décidé d’en faire un putain de topic sur ONCHE. La prochaine fois je viendrais t’enculer à la suite de la baise intense avec ta connasse de mère, c’est compris? Alors joue pas au grand avec moi.
"Quentin"
:)
Merci ALLAH pour ce Miracle :
GIF
il y a 2 ans