InscriptionConnexion
C'est ce que je me dis
:neutre:
La foi ça varie, ça peut baisser. Quand on l'entretient pas via des actes d'adoration (prière, lire les écritures, aumône, jeune, ..) ou qu'on commet des péchés: la foi baisse naturellement. C'est normal et naturel

Tout le monde a des baisses de foi. Le tout c'est de pas se laisser sombrer et faire ce qui faut pour que ça remonte

Et il faut garder en tête que cette vie là est une épreuve de Dieu, qui précède la vraie vie (éternelle)
"Nous avons certes créé l'humain pour une vie de lutte"
(Chapitre 90, verset 4)

C'est à nous de fournir les efforts nécessaires, pour réussir dans cette vie et la suivante
(Et en parallèle tout en demandant sincèrement à Dieu de nous aider)
il y a un an
Et ? C'est le cas
il y a un an
La foi ça varie, ça peut baisser. Quand on l'entretient pas via des actes d'adoration (prière, lire les écritures, aumône, jeune, ..) ou qu'on commet des péchés: la foi baisse naturellement. C'est normal et naturel

Tout le monde a des baisses de foi. Le tout c'est de pas se laisser sombrer et faire ce qui faut pour que ça remonte

Et il faut garder en tête que cette vie là est une épreuve de Dieu, qui précède la vraie vie (éternelle)
"Nous avons certes créé l'humain pour une vie de lutte"
(Chapitre 90, verset 4)

C'est à nous de fournir les efforts nécessaires, pour réussir dans cette vie et la suivante
(Et en parallèle tout en demandant sincèrement à Dieu de nous aider)
Ça m'était jamais arrivé en tout cas alors qu'avant j'étais pas non plus pratiquant mais je faisais moins de péchés
:WONKI:
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a un an
Non elle ne l'interdit pas et l'a déjà pratiqué. Tu as 15 ans ?
il y a un an
Ephesiens 6:5
il y a un an
Dieu peut-il créer une pierre si lourde qu'il ne pourrait pas la porter ?
Si oui ça veux dire qu'il ne peut pas porter la pierre > il n'est pas tout puissant
Si non il ne peut pas créer la pierre > il n'est pas tout puissant

:risitas_mains_croisees:
Ou qu'il a pas envie
:brise_stopcensure:
il y a un an
Car la vertiable spiritualité se vit sans dogme.

Elle prend sa source dans l'expérience de vie mystique comme non mystique.

Y a une grande différence entre croire et savoir.

Et savoir ne peut cenir qu'avec l'expérience.
Vive le Sud et Vive Marseille
il y a un an
Je l'ai lu et ? Je t'ai donné un verset explicite du nouveau testament qui approuve clairement l'esclavage. La bible c'est le livre des colons, ils ont colonisé l'Afrique au nom de ce faux sauveur Jésus qui n'existe même pas
il y a un an
Pourquoi tu essaies de te faire passer pour une personne de bon sens ? Le verset en disant esclaves obéissez à vos maîtres dit clairement d'accepter la condition d'esclaves et de ce fait approuve l'esclavage.

C'est moi qui ne devrait pas perdre mon temps à parler avec toi vu comment t'es malhonnête.

Le fait de dire aux esclaves d'accepter leur condition d'esclaves, de ne pas se rebeller , ça montre par là que l'esclavage est approuvé.

Et me traiter d'haineux m, de barbare alors que ces fausses religions bourrées d'erreurs de contradictions de mensonges ont été imposées par la barbarie la haine cest vraiment le monde à l'envers.
il y a un an
Epique
Epique
1 an
Pourquoi tu essaies de te faire passer pour une personne de bon sens ? Le verset en disant esclaves obéissez à vos maîtres dit clairement d'accepter la condition d'esclaves et de ce fait approuve l'esclavage.

C'est moi qui ne devrait pas perdre mon temps à parler avec toi vu comment t'es malhonnête.

Le fait de dire aux esclaves d'accepter leur condition d'esclaves, de ne pas se rebeller , ça montre par là que l'esclavage est approuvé.

Et me traiter d'haineux m, de barbare alors que ces fausses religions bourrées d'erreurs de contradictions de mensonges ont été imposées par la barbarie la haine cest vraiment le monde à l'envers.
T'en penses quoi de tes anciennes traditions noires africaines, elles sont valables à tes yeux ?
il y a un an
T'as surtout rien à répondre oui, je t'ai donné ton verset qui approuve l'esclavage. La bible est un livre falsifié par les blancs, quand ils sont allés en Afrique ils ont ramené à la bible.

Ya même un livre qui s'intitule "comment rendre un negre esclave" "how to make a negro Christian" mais tu crois tu vas m'apprendre la bible
il y a un an
Freya
Freya
1 an
T'en penses quoi de tes anciennes traditions noires africaines, elles sont valables à tes yeux ?
Non ils ont énormément de mauvaise coutumes.
il y a un an
Epique
Epique
1 an
Non ils ont énormément de mauvaise coutumes.
T'es plutôt moderniste alors ?
il y a un an
Freya
Freya
1 an
T'es plutôt moderniste alors ?
Ça veut rien dire ça, les lois du créateur n'ont jamais changé. Ce que tu considères comme moderne est en faite ce qui a toujours été
il y a un an
La foi varie on peut pas toujours être à 100% étant donné la difficulté de la vie

Je joue à des jeux extrêmement durs, mais jamais ils seront aussi durs que la vie...
il y a un an
Pour pas faire long, à partir du moment où on dit esclaves, obéissez à vos maîtres ça veut dire ne te rebelle pas, accepte qu'on te mette en esclavage, donc accepte qu'on te mette en esclavage, c'est approuver l'esclavage.
Dire d'obéir à une personne ça veut dire que cette personne là est approuvée.

Donc vas mentir ailleurs je t'ai donné le verset de ta bible qui approuve l'esclavage.

Tu n'as pas d'intelligence
il y a un an