InscriptionConnexion
Neil Druckmann:
Image
"En travaillant sur The Last of Us [...] Je voulais créer l'une des protagonistes féminines les plus cool et non sexualisées, et j'ai eu l'impression qu'avec The Last of Us, il y avait une opportunité de changer l'industrie."

Kojima expliquant pourquoi Quiet est à moitié nue

Image

"Alors, vous voyez, enfaite, si Quiet porte ce bikini, c'est parce qu'elle respire par la peau, utilisant la photosynthèse pour absorber l'air, l'eau et les nutriments. Elle doit faire cela parce que son corps est infesté de parasites, vous comprenez? Je ne me permettrai jamais de sexualiser une femme."

Yoko Taro expliquant pourquoi ces persos féminins sont aussi sexualisés:

Image

"J'aime les femmes".
Image

Les autres devs:
"Mais ouaaaaaaaaaaaain arrêtez de nous faire travailler si dur"

Yoko Taro: "Je travaille pas si dur que ça. On a failli cancel Nier Automata parce que je n'aimais pas me lever tôt"

Les autres devs "Envoyez nous de l'argent pour nous financer SVP."

Yoko Taro "C'est gentil mais ne m'envoyez pas de l'argent je suis très riche. Envoyez les plutôt à des oeuvres de charité."

Le créateur de Bioshock:

"Arrêtez avec vos hentais, c'est ma fille que vous sexualisez"
Image

Yoko Taro: "Je veux une offrande en hentai sur 2B en forme de fichier zip, chaque semaine. Hop Hop Hop! On s'active!"

Image

Image

"On créé notre jeu de façon à ce que ça puisse plaire à tout le monde, c'est pour ça que le résultat est fade"

Yoko Taro "Je fais des jeux pour les gens normaux, mais une fois sorti c'est les gens bizarres qui les aiment"

archive.ph https://archive.ph/FQTVd
il y a 2 ans
Le scénario du jeu qui m'a valu un Goty je l'ai chié en étant bourré, et toi?

www.polygon.com https://www.polygon.com/i[...]o-nier-automata-interview

"Je fais avant tout des jeux qui me plaisent à moi. Si ça plait aux gens alors tan mieux sinon tan pis."
il y a 2 ans
J'approuve. Mais il y a une image de trap dans les exemples.
:Bol_en_bois:

Et puis même si Kojima n'assume pas, Quiet ça reste... ouch.
:etchebest:
il y a 2 ans
J'approuve. Mais il y a une image de trap dans les exemples.
:Bol_en_bois:

Et puis même si Kojima n'assume pas, Quiet ça reste... ouch.
:etchebest:
Kainé n'est pas un trap, elle est hermaphrodite. Elle a 2 organes sexuels.
il y a 2 ans
Ok par contre pour faire un bon jeu avec un bon game design il est pas là le Taro.
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Ok par contre pour faire un bon jeu avec un bon game design il est pas là le Taro.
www.imdb.com https://www.imdb.com/title/tt5238626/awards/

NieR: Automata (2017)
2018 Nominé BAFTA Games Award
Game Design

2018 Nominé NAVGTR Award
Game Design, Franchise

il y a 2 ans
www.imdb.com https://www.imdb.com/title/tt5238626/awards/

NieR: Automata (2017)
2018 Nominé BAFTA Games Award
Game Design

2018 Nominé NAVGTR Award
Game Design, Franchise

Cool. Moi j'ai fait Automata et Nier R
:d)
game design eclatax

Pas besoin d'un organisme pour penser à ma place.
:zizou:
il y a 2 ans
En fait y a une raison pour laquelle Kaine s’habille comme ça. C’est lié à son background qu’on apprend à travers ses mémoires.

Pour 2B et les autres unités YoRHa, askip c’est parce que 9S est responsable de tous le projet YoRHa et du mensonge sur la Lune depuis le début, que tout ça fait partie de son projet, et qu’il s’est créé un bataillon de waifus en petites tenues pour l’étrangler à mort en boucle, pour ne pas succomber au virus logique en découvrant qu’il est lui-même l’inventeur du mythe de l’humanité survivante sur la Lune.
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
quel chad cet homme
:jesusmac:

Je le connaissais de loin ce personnage, mais tu m'as donné envie de creuser le sujet l'op
il y a 2 ans
Chaque citation de cet homme es un meme. Et il est toujours honnête, il ne dit pas "Je fais ça par passion"
Image
Image
Image
Image

Quand ils lui ont demandé de faire un nouveau jeu, il a dit "Attendez! J'ai pas encore claqué tout l'argent que je me suis fait sur Automata"
Et n'hésite pas à dévoiler les plans machiavéliques de Square Enix pour traire l'argent des fans
Image

il y a 2 ans
quel chad cet homme

Je le connaissais de loin ce personnage, mais tu m'as donné envie de creuser le sujet l'op
il y a 2 ans
Non mais quiet ca ma toujours fait rire
Remember que the end de mgs3 faisait de la photosynthèse aussi et pourtant tu affronte pas un papi en slip
en preparation d'un event
il y a 2 ans
TLOUp2 > Ta merde pour pucix pseudo philosophique
il y a 2 ans
TLOUp2 > Ta merde pour pucix pseudo philosophique
Tlou = un jeu de zombie tout ce qu'il y a de plus banal.

La morale c'est "la vengeance c'est pas bien"
il y a 2 ans

Sauf si tu es abby la cest parfait tu peut te venger autant que tu veut
en preparation d'un event
il y a 2 ans

Tellement banal que toute l'industrie veut copier le style de narration.
il y a 2 ans
Tellement banal que toute l'industrie veut copier le style de narration.
BTG? Ce style de narration est utilisé dans tous les jeux triple A c'est pas Neil Cuckmann qui l'a inventé. D'ailleurs ce dernier a bavé comme un chien devant le style de narration d'Elden Ring.
il y a 2 ans
BTG? Ce style de narration est utilisé dans tous les jeux triple A c'est pas Neil Cuckmann qui l'a inventé. D'ailleurs ce dernier a bavé comme un chien devant le style de narration d'Elden Ring.
AH, mais fallait le dire que t'étais handicapé. Mes excuses..
il y a 2 ans
AH, mais fallait le dire que t'étais handicapé. Mes excuses..
Déjà des insultes? Et pour un sujet pareil, en plus? Laisses moi deviner. 11 ans?
il y a 2 ans
Déjà des insultes? Et pour un sujet pareil, en plus? Laisses moi deviner. 11 ans?
Cite moi un jeu avec une forte composante narrative et une forte mise en scène tout en ayant une transition gameplay discrète.

Si c'est pour me citer un souls, ou une autre japoniaiserie éclatax obscure, c'est que déja, t'as une capacité d'analyse à la ramasse...
il y a 2 ans