InscriptionConnexion
Losa
Losa
3 ans
c'est vrai
L'un amène à l'autre ptet
ça m'étonnerait, nous dépendons tous de nos proches indirectement
il y a 3 ans
j'ai pas le niveau et les MP sont trop bugués
Lévelle#1242
:Timidonche:
il y a 3 ans
Lévelle#1242
:Timidonche:
ajouté
il y a 3 ans
ça m'étonnerait, nous dépendons tous de nos proches indirectement
à différents degrés

mais oui, l'être humain en société dépend absolument de son entourage (ou de ses interactions, ses non interactions)

t'es ptet tombé sur des sous races et ça recommencera, ce n'est pas pour autant qu'il faut se renfermer VU qu'il s'agit d'apprendre de ces relations donc 👍
´ ͜ʖ`
il y a 3 ans
Losa
Losa
3 ans
à différents degrés

mais oui, l'être humain en société dépend absolument de son entourage (ou de ses interactions, ses non interactions)

t'es ptet tombé sur des sous races et ça recommencera, ce n'est pas pour autant qu'il faut se renfermer VU qu'il s'agit d'apprendre de ces relations donc 👍
qui t'as dit que je me renfermais ? j'ai justement créé ce topic pour ajouter de nouvelles personnes.
il y a 3 ans
qui t'as dit que je me renfermais ? j'ai justement créé ce topic pour ajouter de nouvelles personnes.
oui j'ai oublié de rajouter que c'était positif
´ ͜ʖ`
il y a 3 ans
👍 ça là
´ ͜ʖ`
il y a 3 ans
Losa
Losa
3 ans
à différents degrés

Autrement pour faire la discussion, il ne s'agissait pas de sous-races... À vrai dire je ne parle que d'une seule personne, et elle avait de bonnes raisons de faire ça, bien que je désapprouve.
il y a 3 ans
à sa place tu aurais réagi comment
´ ͜ʖ`
il y a 3 ans
Losa
Losa
3 ans
à sa place tu aurais réagi comment
à sa place je n'aurais jamais fait une chose pareille
il y a 3 ans
fait
il y a 3 ans