Perso j’ai pas acheté une seule de leur boisson depuis leur soumission éhontée aux gauchos et leur trahison
Ni oubli ni pardon
Ni oubli ni pardon
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso j’ai pas acheté une seule de leur boisson depuis leur soumission éhontée aux gauchos et leur trahison
Ni oubli ni pardon
Ni oubli ni pardon
JAMAIS POURQUOI ILS ONT ANNULE LES CANETTES A ISSOU
il y a 3 ans
Pisser incognito dans le gros goulot de la bouteille d’Oasis à moitié remplie en soirée quand tu vas aux chiottes bourré, puis la reposer tranquillement sur la table
Savourer les golems se faire sélectionner avec leur cocktail Vodka-Oasis, ni oubli ni pardon
Savourer les golems se faire sélectionner avec leur cocktail Vodka-Oasis, ni oubli ni pardon
il y a 3 ans
Pisser incognito dans le gros goulot de la bouteille d’Oasis à moitié remplie en soirée quand tu vas aux chiottes bourré, puis la reposer tranquillement sur la table
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Je vais me faire insulter mais j'ai réussi a pardonner, il le faut
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 3 ans
Perso j’ai pas acheté une seule de leur boisson depuis leur soumission éhontée aux gauchos et leur trahison
Ni oubli ni pardon
Ni oubli ni pardon
il y a 3 ans
Ni oublie ni pardon
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai trouvé un moyen d'avoir des zéros sucre gratuitement
Jamais je ne financerai l'ennemi, mais c'est quand même vachement bon, une des seul boisson zéro sucre qui a presque le goût de sa version pleine de sucre
Jamais je ne financerai l'ennemi, mais c'est quand même vachement bon, une des seul boisson zéro sucre qui a presque le goût de sa version pleine de sucre
Détenteur d'un SUPER t-shirt NCIS
il y a 3 ans
Ni oubli ni pardon
Ni oubli ni pardon
ILS ON FAI KOI
il y a 3 ans
Jamais, j en est meme oublier le gout c est juste dmg car j aimais bien
Beati pauperes spiritu
il y a 3 ans
ça apprendra au golem de ne pas boire pure au goulot de la vodka
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Jamais plus ! À moins qu'ils s'excusent publiquement et qu'ils fassent un geste vers la rédemption.
il y a 3 ans
Oasis avait déjà "l'esprit Webedia" dans la soumission de notre liberté
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 ans