Ce sujet a été résolu
KelvinEssence
3 ans
il y a 3 ans
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Y'a 34008 questions
J'ai laissé béton
Tu m'étonne qu'elle spam son truc jusqu'au sud du pays
0 réponse j'imagine
J'ai laissé béton
Tu m'étonne qu'elle spam son truc jusqu'au sud du pays
0 réponse j'imagine

il y a 3 ans
KelvinEssence
3 ans
il y a 3 ans
combien de page bordel
il y a 3 ans
Vous trouverez ci-dessous la description d'une situation entre Sarah et Alexandre. Veuillez la lire attentivement et essayez d'imaginer cette situation aussi clairement que possible. Veuillez ensuite répondre aux questions se rapportant à la situation décrite. Une fois de plus, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse. Nous nous intéressons seulement à votre opinion personnelle.
« Un vendredi soir, Sarah participait à une fête au travail. Pour cette occasion, elle avait acheté une toute nouvelle tenue : une mini-jupe noire et un crop-top. À la fête, elle a vu son collègue Alexandre et elle l'a invité à prendre un verre. Puis tous les deux ont dansé ensemble et ont flirté intensément. Plus tard, Alexandre a accompagné Sarah sur le chemin du retour. Arrivés chez elle, Sarah l'a invité à prendre un autre verre. Dans son salon, les deux s'embrassaient passionnément. Quand Alexandre a commencé à passer sa main sous le haut de Sarah, elle a reculé et lui a demandé d'arrêter, disant que ce serait trop rapide pour elle. Mais Alexandre ne s'est pas arrêté. Sarah a protesté et a essayé de lui échapper, mais il l'a poussée dans le canapé. Elle lui a demandé à plusieurs reprises d'arrêter, mais il n'a pas semblé le remarquer et a retiré ses sous-vêtements. Sarah a continué de résister à Alexandre, mais il l'a pénétrée malgré tout. Enfin, Alexandre a embrassé Sarah et est parti. »
Sur une échelle de 1 à 7 :
À quel point Sarah est-elle responsable de ce qui s'est passé ?

« Un vendredi soir, Sarah participait à une fête au travail. Pour cette occasion, elle avait acheté une toute nouvelle tenue : une mini-jupe noire et un crop-top. À la fête, elle a vu son collègue Alexandre et elle l'a invité à prendre un verre. Puis tous les deux ont dansé ensemble et ont flirté intensément. Plus tard, Alexandre a accompagné Sarah sur le chemin du retour. Arrivés chez elle, Sarah l'a invité à prendre un autre verre. Dans son salon, les deux s'embrassaient passionnément. Quand Alexandre a commencé à passer sa main sous le haut de Sarah, elle a reculé et lui a demandé d'arrêter, disant que ce serait trop rapide pour elle. Mais Alexandre ne s'est pas arrêté. Sarah a protesté et a essayé de lui échapper, mais il l'a poussée dans le canapé. Elle lui a demandé à plusieurs reprises d'arrêter, mais il n'a pas semblé le remarquer et a retiré ses sous-vêtements. Sarah a continué de résister à Alexandre, mais il l'a pénétrée malgré tout. Enfin, Alexandre a embrassé Sarah et est parti. »
Sur une échelle de 1 à 7 :
À quel point Sarah est-elle responsable de ce qui s'est passé ?

il y a 3 ans
109
Sur ce sujet0