Ce sujet a été résolu
C'est quoi ce bordel, pourquoi autant d'hommes veulent devenir femme ?
En ce moment je suis dans une ville de 10k habitants en province et bordel même ici j'ai croisé un trans l'autre jour
Il y en a PARTOUT ! Vous pensez on va devenir comme la Thaïlande avec des ladyboys à chaque coin de rue ?
En ce moment je suis dans une ville de 10k habitants en province et bordel même ici j'ai croisé un trans l'autre jour
Il y en a PARTOUT ! Vous pensez on va devenir comme la Thaïlande avec des ladyboys à chaque coin de rue ?
il y a 2 ans
Oui sélection naturelle par l eau du robinet qui contient des estrogènes et pilule contraceptive
il y a 2 ans
Ibra
2 ans
Ils ont 2 de Q.I être un homme>>>all
Mais ça me dérangerait pas que y'ai des ladyboy partout ça me ferait economisé le billet d'avion
Mais ça me dérangerait pas que y'ai des ladyboy partout ça me ferait economisé le billet d'avion
🇨🇵/🇰🇷
il y a 2 ans
Feet
2 ans
T'inquiète, à Weimar aussi y'avait plein de trans
Bah y'a toujours autant de trans à Weimar
🇨🇵/🇰🇷
il y a 2 ans
c'est comme une secte
dés qu'il trouve une pauvre ame en détresse qui se cherche ils se l'approprient , lui lave le cerveau , l'isole
afin de se donner raison
dés qu'il trouve une pauvre ame en détresse qui se cherche ils se l'approprient , lui lave le cerveau , l'isole
afin de se donner raison
il y a 2 ans
c'est dans l'air, les ténèbres pénètres sous les portes et dans les cœurs. Satan a ses portes paroles PARTOUT
il y a 2 ans
egirl
2 ans
parce que la vie en mode facile
ou plutot échapper au mode difficile
En Thaïlande je crois ça leur permet d'éviter le service militaire qui dure 1 an ou 2. Mais ici on n'a pas ça

il y a 2 ans
Parce que c'est le kif ultime d'aller en jupette au kebab et répondre à la question de l'arbre baraqué derrière le comptoir avec un grosse voix virile
il y a 2 ans
Ils ont 2 de Q.I être un homme>>>all
il y a 2 ans
Ibra
2 ans
C'est contagieux
il y a 2 ans
Lapinmalin
2 ans
dégénérescence de l'occident
Pas que l'occident, Asie et Amérique latine c'est pareil

il y a 2 ans
Pas que l'occident, Asie et Amérique latine c'est pareil

il y a 2 ans
Car ça donne une raison aux gens paumés de se donner un style ou de se dire que ça fixera peut être leur vie de changer de sexe, comme si c'était vraiment ça le problème à la base
Pas pour rien que la plupart des trans sont instable avant même leur transition
Perso j'en connais 4, 3 étaient (et sont encore) suicidaires avant de changer de sexe, et le 4e est drogué et au RSA
Pas pour rien que la plupart des trans sont instable avant même leur transition
Perso j'en connais 4, 3 étaient (et sont encore) suicidaires avant de changer de sexe, et le 4e est drogué et au RSA
il y a 2 ans
Sans doute parce qu'ils ne peuvent se rendre utiles que comme sacs à foutre.
il y a 2 ans