Ce sujet a été résolu
ça chie sur un discord & ça stream
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 2 ans
15Mars2023
2 ans
Je regarde le doc sur la 5 sur le mali et le terrorisme

Je suis pas capable de situer le Mali sur une carte mais c'est pas un énième colossal shithole plein à craquer de ressources naturelles qu'on a laissé là pour les "droits de l'homme" ?
il y a 2 ans
non même sur JVCUCK j'écris ce mot sans accent sur le a
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 2 ans
il y a 2 ans-PEMT
Je suis pas capable de situer le Mali sur une carte mais c'est pas un énième colossal shithole plein à craquer de ressources naturelles qu'on a laissé là pour les "droits de l'homme" ?
Moé, un grand désert surement avec des ressources dans le sol qu'ils sont incapables d'exploiter seuls

il y a 2 ans
Phantomhive
2 ans
Je vais pisser. Fumer un cigarillos bien fort.
Ensuite je vais écrire puis voc si mon ami est là.
Ensuite je vais écrire puis voc si mon ami est là.
Ecrire ? Une fiction ?
il y a 2 ans
Moé, un grand désert surement avec des ressources dans le sol qu'ils sont incapables d'exploiter seuls

L'homme blanc leur a pourtant montré
il y a 2 ans
Je continue Resident Evil 4 re-fait.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Ecrire ? Une fiction ?
Écrire ici, je tiens un journal de bord que je mets à jour d'une manière indéterminée.
Fiction aussi c'est prévu, j'en tenais une sur jvc que j'ai jamais terminé faute de volontés.
Fiction aussi c'est prévu, j'en tenais une sur jvc que j'ai jamais terminé faute de volontés.
il y a 2 ans
Écrire ici, je tiens un journal de bord que je mets à jour d'une manière indéterminée.
Tu racontes quoi grosso modo ? Les aventures du forum ?
il y a 2 ans