Ce sujet a été résolu
(et on parle pas des camps de vacances vaseux du sud de la France hein)
et pourtant elle a essayé de déjuifé son nom en elevant le "Stein" a la fin, l'honneur elle connait pas non ?
et pourtant elle a essayé de déjuifé son nom en elevant le "Stein" a la fin, l'honneur elle connait pas non ?
il y a 2 ans
J'ai vu pour le "Stein" retiré, ce genre de modification du nom de famille est vraiment pas habituel, les juges étant très stricts sur ce critère d'identification normalement
Sauf si...
Sauf si...
Cela est arrivé
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
J'ai vu pour le "Stein" retiré, ce genre de modification du nom de famille est vraiment pas habituel, les juges étant très stricts sur ce critère d'identification normalement
Sauf si...
Sauf si...
non mais tu comprends c'est son père qui l'a fait pour éviter les discriminations
il y a 2 ans
non mais tu comprends c'est son père qui l'a fait pour éviter les discriminations
Je repars me flageller pour les 5 999 986 autres victimes, pardon
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Et ce rat s'est foutu en l'air quand elle avait 11 ans
Jpeux comprendre ceux qui se suicident, mais pas quand ils ont fait des mioches

Jpeux comprendre ceux qui se suicident, mais pas quand ils ont fait des mioches

il y a 2 ans
C'est dingue quand même TOUT ces rescapés des camp.... qui sont partout dans le monde...
Je suis impatient de voir (comme moi j'ai eu au collège) mon gosse dans 15ans me dire qu'il a subit aussi un témoignage d'un rescapé de camp du IIIeme reich.
Et mon petit-fils.

Je suis impatient de voir (comme moi j'ai eu au collège) mon gosse dans 15ans me dire qu'il a subit aussi un témoignage d'un rescapé de camp du IIIeme reich.

Et mon petit-fils.

il y a 2 ans
Patrie
2 ans
C'est son père qui l à fait
certes mais pourquoi il aurait voulut rendre mon juif le nom de sa fille ?
lui le "rescapé des camps" hum ?
c'est une fierté d'avoir survéçu a ces salauds de nazi et il a beaucoup souffert et beaucoup de gens ont souffert pour que les juifs puissent vivre paisiblement
alors pooooourquoi ?? ca nas pas de sens
c'est une fierté d'avoir survéçu a ces salauds de nazi et il a beaucoup souffert et beaucoup de gens ont souffert pour que les juifs puissent vivre paisiblement
il y a 2 ans
certes mais pourquoi il aurait voulut rendre mon juif le nom de sa fille ?
Au cas où ça recommence.

il y a 2 ans
coroner
2 ans
C'est dingue quand même TOUT ces rescapés des camp.... qui sont partout dans le monde...
Et mon petit-fils.

Et mon petit-fils.

Et les photos prise par les G.I cest quoi alors ?
il y a 2 ans
Ça se pronon "Bornchtaïne" comme les gentils genre Einstein ou bien "Bornchtinne" ?
il y a 2 ans
Trapounator
2 ans
Piscine
Foot
Théâtre
Dentiste
On va pleurer ?
Foot
Théâtre
Dentiste
On va pleurer ?
il y a 2 ans
Auschwitz
2 ans
Dommage qu'il en soit rescapé
Le nombre de rescapés de ces camps de la mort est étonnant
il y a 2 ans
Trapounator
2 ans
Gentille juive
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Et les photos prise par les G.I cest quoi alors ?
il y a 2 ans
Piscine
Foot
Théâtre
Dentiste
On va pleurer ?
Foot
Théâtre
Dentiste
On va pleurer ?
Jamais compris pourquoi il y avais tour ça dans ces fameux camps si c'est pour tuer les gens
Fier soldat de la division REICH
Matricule 100
il y a 2 ans