Ce sujet a été résolu
On attend tes sources mon clef
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
Et ta connerie aussi c'est grâce aux syndicats le castor cgtiste?
T'as la pdp d'un mec qui considère les européens de souche inférieurs aux métis euro asiatique avec lesquels il faut les remplacer, dont le parti prône l'islam, le bolchevisme et la pluri ethnicité tout en ayant l'étoile à 8 branches comme symbole qui se réfère à la magie du chaos et utilisée aussi par les illuminés de tanateros, un type qui dit que la kabbale est la plus grande création de l'esprit humain et qui fait des spectacles à base de croix inversé.
Donc bon, on sait d'où tu parles le rouge
T'as la pdp d'un mec qui considère les européens de souche inférieurs aux métis euro asiatique avec lesquels il faut les remplacer, dont le parti prône l'islam, le bolchevisme et la pluri ethnicité tout en ayant l'étoile à 8 branches comme symbole qui se réfère à la magie du chaos et utilisée aussi par les illuminés de tanateros, un type qui dit que la kabbale est la plus grande création de l'esprit humain et qui fait des spectacles à base de croix inversé.
Donc bon, on sait d'où tu parles le rouge
Des argument le trizo
il y a 2 ans
Historiquement oui, mais aujourd'hui il faut les analyser séparément
Libéralisme philo / culturel = progressisme sociétal
Libéralisme philo / culturel = progressisme sociétal
il y a 2 ans
Des argument le trizo
C'est effectivement ce que j'attendais de toi le sophiste mais toujours rien
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
DieuExiste
2 ans
Et encore plus subtil : la bourgeoisie a intérêt à mettre en place des systèmes de protection sociale : ça achète la paix sociale et stimule la demande
Hop hop le prolo prener votre petit droit social et vous occupez pas de nous prendre les moyens de production
il y a 2 ans
D'ailleurs, si on veut être un peu taquin, on peut même dire que l'Etat-providence est un outil utile à la bourgeoisie pour renforcer la structure économique de la société et asseoir son trône/ sa legitimité
il y a 2 ans
Hop hop le prolo prener votre petit droit social et vous occupez pas de nous prendre les moyens de production
Le peuple ne veut pas de ton modèle génocidaire, désolé le rouge
il y a 2 ans
Non les syndicats sont une possibilité de mener à bien l'organisation d'un mouvement social de masse
S'il tapait sur les bonnes personnes (leu notamment) pour cela il faut d'abord en prendre le contrôle
On a vu le résultat de là d'organisations des GJ ça à donner beaucoup de choses intéressante
S'il tapait sur les bonnes personnes (leu notamment) pour cela il faut d'abord en prendre le contrôle
On a vu le résultat de là d'organisations des GJ ça à donner beaucoup de choses intéressante
il y a 2 ans
En quoi ce serait génocidaire ?
il y a 2 ans
Ton modéle de capitalisme d'état n'existe plus et n'existera plus
Continue de sucer la bourgoisie qui n'a plus rien de francaise ni patriote et te sucant subversif
Continue de sucer la bourgoisie qui n'a plus rien de francaise ni patriote et te sucant subversif
il y a 2 ans
DieuExiste
2 ans
D'ailleurs, si on veut être un peu taquin, on peut même dire que l'Etat-providence est un outil utile à la bourgeoisie pour renforcer la structure économique de la société et asseoir son trône/ sa legitimité
Votre avis ?
il y a 2 ans
Continue de rager d'être un sale pauvre trop arriéré pour élever sa condition sociale par son travail
il y a 2 ans
Pour aller dans ton sens l'op, après ton lien sur le rmi je me suis dirigé sur le pavé RSA et voila ma surprise:
L'impôt dit prélèvement RSA
L'impôt dit prélèvement RSA est créé en 2008. Il s'agit d'un prélèvement supplémentaire de 1,1 % sur les revenus du capital afin de financer le dispositif[133].
Mais l'instauration de ce nouvel impôt est fortement critiquée par une partie de l'UMP
En outre, les contribuables bénéficiant du « bouclier fiscal » instauré par la loi TEPA de 2007 sont exemptés de cet impôt
Marc Philippe Daubresse, rapporteur de la loi TEPA.
Le rapporteur Marc-Philippe Daubresse (UMP) déclare ainsi que le RSA « [devait] s'accompagner de justice fiscale et [que] le vrai scandale [était] que des personnes très riches et très aisées, qui n'ont pas besoin du bouclier fiscal, ne paient pas d'impôt
Ca m'en bouche un coin. Par contre les APL ca doit être de gauche aussi ^^. Je veux pas defendre la gauche hein mais juste équilibré le truc pour nuancé un peu
L'impôt dit prélèvement RSA
L'impôt dit prélèvement RSA est créé en 2008. Il s'agit d'un prélèvement supplémentaire de 1,1 % sur les revenus du capital afin de financer le dispositif[133].
Mais l'instauration de ce nouvel impôt est fortement critiquée par une partie de l'UMP
En outre, les contribuables bénéficiant du « bouclier fiscal » instauré par la loi TEPA de 2007 sont exemptés de cet impôt
Marc Philippe Daubresse, rapporteur de la loi TEPA.
Le rapporteur Marc-Philippe Daubresse (UMP) déclare ainsi que le RSA « [devait] s'accompagner de justice fiscale et [que] le vrai scandale [était] que des personnes très riches et très aisées, qui n'ont pas besoin du bouclier fiscal, ne paient pas d'impôt
Ca m'en bouche un coin. Par contre les APL ca doit être de gauche aussi ^^. Je veux pas defendre la gauche hein mais juste équilibré le truc pour nuancé un peu
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Continue de rager d'être un sale pauvre trop arriéré pour élever sa condition sociale par son travail
La droite social madame et messieurs
il y a 2 ans
C'est pas MON modèle le rageux.
Mais c'est le libéralisme qui emportera et certainement pas ton modèle génocidaire arrièré
Mais c'est le libéralisme qui emportera et certainement pas ton modèle génocidaire arrièré
il y a 2 ans
Non je suis le premier à être critique des syndicats mais ce n'est pas en pleurant et en faisant rien que ça va changer la nature de ceux-ci
il y a 2 ans
La droite social madame et messieurs
Chu pas de droite le rouge,je suis démocrate, c'est notamment grace à moi et quelques copains que le RIC a émergé chez les GJ hors des partis et des syndicats que t'adores sucer
De l'école autrichienne en économie, je te laisse prendre ta redpill et raciste dans le sens où je reconnais l'existence des races et leurs inégalités, donc leur hiérarchie
Classe moi où tu veux, je m'en branle
De l'école autrichienne en économie, je te laisse prendre ta redpill et raciste dans le sens où je reconnais l'existence des races et leurs inégalités, donc leur hiérarchie
Classe moi où tu veux, je m'en branle
il y a 2 ans
C'est pas MON modèle le rageux.
Tu peux me dire comme dire comment réindustrialiser la France dans un monde mondialiser où la plupart des grosses entreprises françaises ont du capital étranger
il y a 2 ans
Très bon complément
il y a 2 ans