InscriptionConnexion
Je confirme c'est vraiment gênant quand les groupes de filles me regardent dans la rue ou dans les bars et croient qu'elles sont discrètes
bordel quand des meufs en couple te regarde tu te dis mais ntm quoi, la meuf est avec son mec et le pauvre se fais cuck devant bordel
:Voyou:
c'est insupportable tenez vos meufs en laisse bordel
Métis, 9,5/10
:Hutaolick:
:luminelick:
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
:DanceParty:
:Fille_fofolle:
il y a 3 ans
Ghoster
Ghoster
3 ans
GIF
1er moche
Métis, 9,5/10
il y a 3 ans
les blancs dans le topic qui ont le seum qu'un métis puisse baiser leurs soeurs blanche retenez votre haine svp
Métis, 9,5/10
il y a 3 ans
1er moche
GIF
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
faut être moche pour dire ça, tous les bg ont le même avis que moi, à force c'est gênant que autant de meuf te regarde comme ça alors que tu veux être tranquille surtout que ça attire la jalousie des mecs qui parle dans ton dos
Métis, 9,5/10
il y a 3 ans
Ghoster
Ghoster
3 ans
GIF
c'est pas en mettant des Gif que ça va te rendre beau hein
Métis, 9,5/10
il y a 3 ans
ahi cette insecure
Métis, 9,5/10
il y a 3 ans
bordel quand des meufs en couple te regarde tu te dis mais ntm quoi, la meuf est avec son mec et le pauvre se fais cuck devant bordel
c'est insupportable tenez vos meufs en laisse bordel
ça m'est arrivé hier soir en boite le mec m'a regardé trop mal après j'étais gêné
il y a 3 ans
si tu savais mon ami
Non je sais, tu reprends juste la vie du perso d'isekai de merde du moment qui devient beau gosse et qui se fait mater par toutes les meufs dans la rue. Sauf que sa vie c'est pas ta vie, toi tu es juste un boucleur de onche.org que les meufs ne calculent pas
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
ça m'est arrivé hier soir en boite le mec m'a regardé trop mal après j'étais gêné
moi ça va je tombe que sur des cucks qui font mine de rien voir
Métis, 9,5/10
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
Non je sais, tu reprends juste la vie du perso d'isekai de merde du moment qui devient beau gosse et qui se fait mater par toutes les meufs dans la rue. Sauf que sa vie c'est pas ta vie, toi tu es juste un boucleur de onche.org que les meufs ne calculent pas
d'accord mon ami, rage de ta pucellerie
Métis, 9,5/10
il y a 3 ans
d'accord mon ami, rage de ta pucellerie
Qu'est-ce tu me racontes mon ami? Je vis avec ma meuf; je ne copie pas la vie d'un personnage fictif comme toi
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
Qu'est-ce tu me racontes mon ami? Je vis avec ma meuf; je ne copie pas la vie d'un personnage fictif comme toi
donc en gros pour toi un bg qui attire le regard des femmes est fictif ? putin j'imagine pas la gueule de ta magalax
Métis, 9,5/10
il y a 3 ans
donc en gros pour toi un bg qui attire le regard des femmes est fictif ? putin j'imagine pas la gueule de ta magalax
Non je ne dis pas que ça n'existe pas, je dis que ce n'est pas ton cas, sinon tu ne passerai pas tes journées à boucler sur onche
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
Non je ne dis pas que ça n'existe pas, je dis que ce n'est pas ton cas, sinon tu ne passerai pas tes journées à boucler sur onche
Je suis la que quand je me fais chier hein
Métis, 9,5/10
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
Regarde ta star préfère henry cavill est bien un gros geek puant sous son apparence de chad et je me compare pas a lui, je te fais comprendre que être bg ne veux pas dire sortir tous les soirs en boîte le golem attardé
Métis, 9,5/10
il y a 3 ans