Ce sujet a été résolu
Attila
2 ans
Bordel j'arrive pas à savoir qui est le vrai dans cette histoire
Ils sont tous vrais
il y a 2 ans
123JonathanAnt
3 ans
Je ne m'intéresse plus aux poufs
Je ne parle plus de poufs ni de mes autres trucs sur forums on arrête sur YouTube, autres réseaux et tous forums tout nos dialogues et histoires de poufs, de filles, d'informatiques, de mes divers loisirs vidéos et habitudes
Je ne veux plus aller dans les magasins ni voir de poufs
Malgré tout je ne veux pas que on me bannisse des forums, je ne veux plus que on parle de mes habitudes ni de poufs ni de loisirs ni de autres, et ne me bannissez pas...
Je ne parle plus de poufs ni de mes autres trucs sur forums on arrête sur YouTube, autres réseaux et tous forums tout nos dialogues et histoires de poufs, de filles, d'informatiques, de mes divers loisirs vidéos et habitudes
Je ne veux plus aller dans les magasins ni voir de poufs
Malgré tout je ne veux pas que on me bannisse des forums, je ne veux plus que on parle de mes habitudes ni de poufs ni de loisirs ni de autres, et ne me bannissez pas...
il y a 2 ans
MysticalBayou
2 ans
mon pére a une twingo, mon pére n'est pas un chat et j'ai plein de mp3 de noémie waquier
il y a 2 ans
OlivierVermine
2 ans
bmg c'est qui ce mec résumé ?

il y a 2 ans
Log13EtDemieAdr
2 ans
je veux plus voir de filles sur des poufs
je vais fondre en larmes
je prefere etre amoureux de don't know what to tell ya de aaliyah et de ma cousine nathalie
je vais fondre en larmes
je prefere etre amoureux de don't know what to tell ya de aaliyah et de ma cousine nathalie
C'est bien les poufs
il y a 2 ans
C'est bien les poufs
toi aussi tu finalise des cylindres de menthe ?
mon pére n'est pas un chat
il y a 2 ans
Son pseudo ?
Il a pas de pseudo en particulier vu qu'il crée un compte pour chaque topic
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
toi aussi tu finalise des cylindres de menthe ?
Si c'est vraiment toi SiropMan, écrit ton pseudo et ton mot de passe quelque part et ne l'oublie pas
il y a 2 ans
non cest pas moi
vous vous rappelez de l'enquete des kheys ? ils ont retrouvé l'identité de certaines personnes que l'homme sirop cite, on avait retrouvé leurs chaines, avec des vidéos datant d'il y a 15 ans dans des soirées, avec jonahtan, il avait l'air normal à cette époque
il y en a une cest sa cousine, et deux autres qui sont ni plus ni moins que des persos sims qu'il a crée
vous vous rappelez de l'enquete des kheys ? ils ont retrouvé l'identité de certaines personnes que l'homme sirop cite, on avait retrouvé leurs chaines, avec des vidéos datant d'il y a 15 ans dans des soirées, avec jonahtan, il avait l'air normal à cette époque
il y en a une cest sa cousine, et deux autres qui sont ni plus ni moins que des persos sims qu'il a crée
il y a 2 ans
MysticalBayou
2 ans
non cest pas moi
Oui ça me dit quelque chose
On dirait qu'il reste à boucler sur cette période de sa vie car ce sont peut-être les seuls souvenirs heureux qu'il lui reste
On dirait qu'il reste à boucler sur cette période de sa vie car ce sont peut-être les seuls souvenirs heureux qu'il lui reste
il y a 2 ans
Sinon y a volutes qui avait fait ce topic
https://onche.org/topic/2[...]-la-derniere-video-de-dtc
il y a 2 ans
Oui ça me dit quelque chose
exact oui, cest ce qu'on en avait conclu
cest hyper triste
on saura jamais ce qui lui ai arrivé, certains ont dit que cest son pére qui a fait de la merde, il était médecin il aurait donné à jonhatan des produits pour le soigner, mais qui l'ont rendu zinzin
cest hyper triste
on saura jamais ce qui lui ai arrivé, certains ont dit que cest son pére qui a fait de la merde, il était médecin il aurait donné à jonhatan des produits pour le soigner, mais qui l'ont rendu zinzin
il y a 2 ans
Il a pas de pseudo en particulier vu qu'il crée un compte pour chaque topic
Oooooooooooooooooooh
il y a 2 ans