InscriptionConnexion
Punk
Punk
2 ans
En attendant, il raconte le réel, pendant que tu boucles sur les juifs dans ta chambre qui pue le sperme séché
:naturlichemain:
Le cafard du désert atomisé
:naturlichezoom:
il y a 2 ans
L'insulte est là mais l'argument il est où?
Ta PLS t'as pas suffit?
Bolloré est catholique

Ta PLS imaginaire est tout simplement ridicule
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 2 ans
Bordel votre seul argument c'est "juif"

Rendez vous compte
il y a 2 ans
C'est des QLF, ils sont élevés dans la haine
:ZemmourRire:

Ils pensent que cracher sur Zemmour va libérer la Palestine, quelle bande de low QI
Ta gueule suceur de pinpins, fort heureusement il n'y a pas que des gnoules qui comprennent ce qu'est ce gobelin immonde.
il y a 2 ans
Punk
Punk
2 ans
Bolloré est catholique

Ta PLS imaginaire est tout simplement ridicule
Oui ça s'appelle un marrane merci l'artiste
il y a 2 ans
Punk
Punk
2 ans
Dans tous les cas y'a zéro opposition en France

Prétendre agir pour le bien du pays en restant dans l'UE
Ceci, juste pour dire que le rn c'est mieux que rien, malgré le fait que ce n'est pas un parti pro frexit
il y a 2 ans
Ta gueule suceur de pinpins, fort heureusement il n'y a pas que des gnoules qui comprennent ce qu'est ce gobelin immonde.
Tout ces pseudos niveau 1
:naturliche:
il y a 2 ans
Zemmour porte le crime et la trahison sur son faciès. Avant même d'avancer des arguments ça devrait être instinctif.
il y a 2 ans
Et oui les QLF, on vous capte à des kilomètres avec votre obsession pour la bite, peuple d'homos refoulés
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Ceci, juste pour dire que le rn c'est mieux que rien, malgré le fait que ce n'est pas un parti pro frexit
Non autant rien que le RN qui est un parti républicain donc maçonnique
il y a 2 ans
Le GR n'est qu'un fruit de la nature jacobine de l'état pk immigrez en lorraine quand tu peux allez directement à paris marseille lyon

:Not_ready_:
:brise2:
il y a 2 ans
Zemmour porte le crime et la trahison sur son faciès. Avant même d'avancer des arguments ça devrait être instinctif.
Le degré zéro de la concience politique. Tu votes Macron parce qu'il est beau gosse ? tu es une gonzesse ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Le degré zéro de la concience politique. Tu votes Macron parce qu'il est beau gosse ? tu es une gonzesse ?
Je ne vote pas
il y a 2 ans
Non autant rien que le RN qui est un parti républicain donc maçonnique
Tous les partis politiques sont républicains
:medecin-risitas:
le fn/rn est un des partis les moins maçonniques, lfi l'est à cause de Mélechon nonobstant
il y a 2 ans
Je ne vote pas
Normal, tu n'as pas l'âge
il y a 2 ans
Punk
Punk
2 ans

Ça commence
:Rayman:
Merci khey, tu as été plus rapide que moi pour poster ça... et je n'ai pas eu le temps de regarder ça encore !
Je commence à le faire de suite...
Ah ah, vu le message que tu as posté juste ci-dessus, tu as bien choisi ton pseudo ! Mais c'est une bonne réponse... Entre "goy droitardé" et "woke avec une bite de femme"...
:rire:
J'adore l'ambiance sur Onche !
:onche:
il y a 2 ans