Créer un compteSe connecter
C'est un truc de malade quand même quand tu songes au fait que n'importe quelle femme lambda de 25 ans que tu croises dans la rue à déjà baisé avec 50 mecs différents.
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 3 ans
Personnellement j'ai fait le test de dire que j'allais aux putes dans un groupe de femmes
:hap:

J'ai juste comparer le cout et l'énergie entre une pute et une femme "normale"

Elles ont été dégoutées dans tout les sens du terme mais la redpill qu'elles ont pris c'est quand j'ai dit que en détruisant l'amour il ne reste à la femme que le physique alors autant dépensé l'argent dans une pute bien foutue que dans une femme normale ou en surpoids qui t'aimera jamais
Espèces de Célestin
:nez:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Personnellement j'ai fait le test de dire que j'allais aux putes dans un groupe de femmes

Elles ont été dégoutées dans tout les sens du terme mais la redpill qu'elles ont pris c'est quand j'ai dit que en détruisant l'amour il ne reste à la femme que le physique alors autant dépensé l'argent dans une pute bien foutue que dans une femme normale ou en surpoids qui t'aimera jamais
Bravo, faut juste préciser pute de luxe par contre image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/13/1490886827-risibo.png
Ca sera plus facile quand elle te relançeront a la gueule que tu vas au pute tu pourra repondre que c'est des putes deluxe publique comme la plupart des femmes qui se la joue pute privée
:Vieux_mdr:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Espèces de Célestin
:nez:
Quand tu as l'expérience de la vie de couple tu comprends que tout est financier.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Bravo, faut juste préciser pute de luxe par contre image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/13/1490886827-risibo.png
Ca sera plus facile quand elle te relançeront a la gueule que tu vas au pute tu pourra repondre que c'est des putes deluxe publique comme la plupart des femmes qui se la joue pute privée
:Vieux_mdr:
En claire c'est ça. Mais le pire c'est quand je leur demande : "Tu vas m'apporter quoi de bénéfique dans ma vie ?" Là elles ont aucune réponse puisque pour elles ton rôle doit être juste financier. Elles ne rapportent rien, t'aimera jamais et sera un gouffre financier.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans