Ce sujet a été résolu
Moi s'est Quentin , J'abite à Besançon et mon ex ma Tronpé avec mon Binome de l'expo des sciences en 2020.
J'ai acutellement 18 ans, S'était mon melleur Pote et Il a beser ma meuf cette pute
Je la detestes au Joue d'aujoudui
jE DEVrait faires quoi Au deus ? Il sont encore en CPL et Sa bese fort Pendent que je suis en misere
Jai fait du Thai Kwando je suis plutot Solide donc je peut les 1V2 fasile jais leur adrese aussi donc dite moi vite jai besoin De sAVOIR ASAP
sauf Que j'ai beaucous Arreter car j'ai Tombé depression a cause rupture Les khey aider moi
J'ai acutellement 18 ans, S'était mon melleur Pote et Il a beser ma meuf cette pute
jE DEVrait faires quoi Au deus ? Il sont encore en CPL et Sa bese fort Pendent que je suis en misere
Jai fait du Thai Kwando je suis plutot Solide donc je peut les 1V2 fasile jais leur adrese aussi donc dite moi vite jai besoin De sAVOIR ASAP
sauf Que j'ai beaucous Arreter car j'ai Tombé depression a cause rupture Les khey aider moi
Toutes des putes
il y a 2 ans
je peut PAS ELLE SE FAIS BESER PAR MON EMLEUR POTE PUTAIZN JE SUIS EN TR2IN DE PTER UN PLOMB
Toutes des putes
il y a 2 ans
LaVerite
2 ans
Calme toi quentin
mais AIDES MOI PUTAIN JE FVAIT ME SUCUDER
Toutes des putes
il y a 2 ans
T'est sur car S'est vrement une pute alort je me dit Ses possible Fin bref je vait esseyer mercis
Toutes des putes
il y a 2 ans
quentinlekheyax
2 ans
Moi s'est Quentin , J'abite à Besançon et mon ex ma Tronpé avec mon Binome de l'expo des sciences en 2020.
il y a 2 ans
Heu ok S'est un peu Weird mai je vais esseyer aussi Je vais les beser tous mdrr jais trop hate vous aller voir quand je vait donner es nouvelle xDD j'y vait dans quelque heure je sais QU'ils sonr chez Elena ( mon ex) car elle a mit une Storie
Toutes des putes
il y a 2 ans
Ça sent le fake
Nn je peut le prover comment dis moi
Toutes des putes
il y a 2 ans
L'op est visiblement peut etre sous alcool ca empire son etat psychologique
il y a 2 ans
D'accord l'op mais tu pourais commencer par te présenter en nous donnant ton prénom, ton adresse, ton âge et ensuite tu nous expliques ce qu'a fait ton ex. Par ce que là ca manque de détail pour pouvoir t'aider

il y a 2 ans
je peut PAS ELLE SE FAIS BESER PAR MON EMLEUR POTE PUTAIZN JE SUIS EN TR2IN DE PTER UN PLOMB
Mérité sale fils de pute
il y a 2 ans
Elle se fait baiser par Emleur ?
il y a 2 ans
Orleans
2 ans
D'accord l'op mais tu pourais commencer par te présenter en nous donnant ton prénom, ton adresse, ton âge et ensuite tu nous expliques ce qu'a fait ton ex. Par ce que là ca manque de détail pour pouvoir t'aider

Ta geule je lai fait T con Ou quois
Toutes des putes
il y a 2 ans
Copieur2Topic
2 ans
L'op est visiblement peut etre sous alcool ca empire son etat psychologique
Nn que sou Juin
Toutes des putes
il y a 2 ans
Mérité sale fils de pute
Jvai te beser vien 13 rue des carrier Pti con
Toutes des putes