Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayaaa vous avez remarqué vous aussi ?
Des gamines de 15 ans qui en paraissent 20, les mecs de 20 ans qui ont des traits / carrure de type de 30 etc
Des gamines de 15 ans qui en paraissent 20, les mecs de 20 ans qui ont des traits / carrure de type de 30 etc
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes ogms en depit des litres de sperme qu'elles avalent
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
Leur horlorge interne est complétement détraquée par les saloperie qu'ils consomment pendant leur enfance
il y a 3 ans
quand j'étais ado je regardais des films américains pour ado, avec des lycéens, mais les mecs avaient en fait 35 ans pour certains, et je te jure que ça me choquait pas ça passait car la bas à 20 ans ils font déja 30 balais, tu leur met un outfit de jeune et ça passe
il y a 3 ans
Ceci, les acteurs des films/séries pour ado ont minimum la trentaine
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Culture de la debrouillardise et de l initiative, virilisante. Culture de la liberté, moins castratrice. Avant tout empoisonnement chimique, les européens et surtout les français sont sujets à des troubles du développement d'ordre psycho-affectif.
Mais il faut aussi tenir compte de la selection de gènes des meilleurs de l'Europe, les hommes les plus performants globalement.
Mais il faut aussi tenir compte de la selection de gènes des meilleurs de l'Europe, les hommes les plus performants globalement.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPuis vu leurs ville de merde, impossible de te débrouiller seul à pied quand tu as 15 ans et niveau transport en commun c'est pas trop ça ahi
il y a 3 ans
Leur horlorge interne est complétement détraquée par les saloperie qu'ils consomment pendant leur enfance
Quelles saloperies ?
il y a 3 ans
Culture de la debrouillardise et de l initiative, virilisante. Culture de la liberté, moins castratrice. Avant tout empoisonnement chimique, les européens et surtout les français sont sujets à des troubles du développement d'ordre psycho-affectif.
"Culture de la debrouillardise et de l initiatitive", les USA ?
il y a 3 ans
C'est le cas dans les séries/films, pas IRL
Je parle bien IRL, dans les séries ils mettent des acteurs plus âgés (pourquoi ? Je ne sais pas)
il y a 3 ans
Quelles saloperies ?
OGM , vitamines trafiquées , sur-médication , overdose de sucre etc.
Au States le lobby nutritionnel n'est pas du tout le même que chez nous
Au States le lobby nutritionnel n'est pas du tout le même que chez nous
il y a 3 ans
Je parle bien IRL, dans les séries ils mettent des acteurs plus âgés (pourquoi ? Je ne sais pas)
parce que les acteurs qui ont l'âge de lycéens jouent pas aussi bien je sais pas
en tout cas quand tu regarde des pranks de chaines américaines sur des campus, les gens font plutôt leur âge je trouve, entre 20 et 25
cest au lycée qu'ils font déja la vingtaine
en tout cas quand tu regarde des pranks de chaines américaines sur des campus, les gens font plutôt leur âge je trouve, entre 20 et 25
cest au lycée qu'ils font déja la vingtaine
il y a 3 ans
la malbouffe + testosterone a fond steroide etc ... la bas les go muscu.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
la malbouffe + testosterone a fond steroide etc ... la bas les go muscu.
Ah Chong !!
il y a 3 ans