Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
menace de le suicider a deux ball dans le dos et ramène toi avec un fusil imprimé en 3d
et ramenant des kheys avec toi
et ramenant des kheys avec toi
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA l'"allure ou ca va normalement si nos dégénérés de LGBT font bien leur taf, tafille devrait pas être victime d'attouchement de ses camarades mais en réclamation de cela dès le CP.
Si c'est un garçon un LGBT aura déjà mis des trucs dans le fion de ton gosse pour le guider dans sa séxualité avec l'excuse de : si t'as pas essayé tu peux pas savoir si t'aime
C'est le progrès les hommes des cavernes , ne vous en déplaisent!
Si c'est un garçon un LGBT aura déjà mis des trucs dans le fion de ton gosse pour le guider dans sa séxualité avec l'excuse de : si t'as pas essayé tu peux pas savoir si t'aime
C'est le progrès les hommes des cavernes , ne vous en déplaisent!
Bon je vais esquivé la partie pour le garçon mais pour ma fille je dis vive le système autoritaire LGBT
Ah bah non ils vont fermer leur gueule car malheureusement c'est un bougnoule
Ah mais du coup ils ne vont jamais ouvrir leur gueules
Ah bah non ils vont fermer leur gueule car malheureusement c'est un bougnoule
Ah mais du coup ils ne vont jamais ouvrir leur gueules
il y a 3 ans
Ouai je comprends mais essaie de faire une formation pour avoir des compétences à l'étranger, je suis dans le même cas que toi je vais essayer de faire une formation de soudeur.
C'est important qu'on se reproduise
C'est important qu'on se reproduise
J'ai déjà fait des formations payés par PE qui ont toutes donné sur une voie de garage. Depuis, les formations me dégoutent. D'autant plus qu'a 32 ans, je maintient toujours mon désir de finir ma vie seul, dans mes passions. Attendant la mort à bras ouvert dans l'attente d'une nouvelle reincarnation meilleur (oui, je suis reincarniste).
il y a 3 ans