Ce sujet a été résolu
Au menu y'aura du rat musqué, campagnol roussâtre/fouisseur, écureuil roux, lérot, du surmulot, des canards et oies.
Je vous prendrai des photos de mon massacre vers 20H quand j'en aurais fini
C'est un Cal.22 et pas un 20 malheureusement donc tout ce qui est petits rongeurs risquent de finir en pourriture sur le sol ou je les aurais tués mais bon.

il y a 2 ans
SaladeDePomme
2 ans
Au menu y'aura du rat musqué, campagnol roussâtre/fouisseur, écureuil roux, lérot, du surmulot, des canards et oies.
C'est un Cal.22 et pas un 20 malheureusement donc tout ce qui est petits rongeurs risquent de finir en pourriture sur le sol ou je les aurais tués mais bon.

Mon garçon qu'est-ce que c'est que ce gros pétard
il y a 2 ans
L'état du fusil bordel, t'as autant de chance qu'il te pète à la gueule que de tirer quoi que ce soit
il y a 2 ans
Va faire de la boxe si t’as besoin de te défouler au lieu de tuer inutilement des bêtes la tapette. Mais bon vu la sal*pe que t’es t’oseras jms mettre un pied un salle

il y a 2 ans
Hommes
2 ans
Va faire de la boxe si t’as besoin de te défouler au lieu de tuer inutilement des bêtes la tapette. Mais bon vu la sal*pe que t’es t’oseras jms mettre un pied un salle

Il va se faire taper
il y a 2 ans
SaladeDePomme
2 ans

Je baise vos sœurs les gwers tu croit que ton flingue me fait peur
Ça m'empêchera pas d'engrosser ta grande soeur
Ça m'empêchera pas d'engrosser ta grande soeur
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
Vergetures
2 ans
L'état du fusil bordel, t'as autant de chance qu'il te pète à la gueule que de tirer quoi que ce soit
Je l'ai purifié à l'huile t'inquiètes pas.
il y a 2 ans
Oubloe pas la dédie
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a 2 ans