Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut partir en montagne ou en campagne reculé. A nous les biches et les Isards.
il y a 3 ans
putain l'original posteur frappe fort !
il y a 3 ans
Ça commence déjà à sortir en crop-top tout en montrant leur Bellybutton en dépit des voix qu’on commence à entendre dans notre tête.
Not ready
Not ready
je deviens TARAIENT perso à voir toutes ces teens en FLIP FLOPENT'S et parfum tah le shampoing comme si elles venaient de sortir de la douche bordel
https://image.noelshack.com[...]83026473-aberrotfrero.png
->
->
->
il y a 3 ans
les jv l'été avec la transpi et tout
l'impression décuplé de gâcher sa vie
l'impression décuplé de gâcher sa vie
il y a 3 ans
Sympa comme programme
Honnêtement je sais pas encore à quoi je vais jouer ce été, mais a priori je dirais Planetside 2, DCS World, Insurgency, et pour le reste je verrai
J'aurais bien envie de de découvrir quelques nouveaux trucs, mais je sais pas quoi
Breath of the wild me tenterait bien, ça fait un moment que j'y pense, mais j'ai pas de switch
Honnêtement je sais pas encore à quoi je vais jouer ce été, mais a priori je dirais Planetside 2, DCS World, Insurgency, et pour le reste je verrai
J'aurais bien envie de de découvrir quelques nouveaux trucs, mais je sais pas quoi
Breath of the wild me tenterait bien, ça fait un moment que j'y pense, mais j'ai pas de switch
il y a 3 ans