Créer un compteSe connecter
Vraiment
:chat_lunettes:

Je suis autiste perso, mais je vous baise car j'ai bouclé sur le mentalisme plus jeune
:ahiiii:

Le truc c'est que mon best friend lui est complètement autiste level max et il est absolument retardos cascouillos pas trop loin de sirop-man

Il y a un reverse-vax ?
:Docteur:
*
il y a 3 ans
L'alcool
:elton-john:
:doomerchat:
il y a 3 ans
L'alcool
:elton-john:
Ça fonctionne vraiment en plus c'est nofake

LE TRUC c'est que je ne peux pas le perfuser sous alcool h48
:KJdance:
*
il y a 3 ans
L’amoure
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 3 ans
Un doigt dans lcul
:tete_de_con:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
Méthode ABA
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Triste
Triste
3 ans
Méthode ABA
:Mouais_Jesus:
Passé un certain age, ça ne fonctionne plus
:crier:
*
il y a 3 ans
Arrête d'être autiste
Image
il y a 3 ans
Je suis aussi asperger donc ça m'intéresse aussi de savoir l'op, si jamais tu sais comment faire
:laddbentaah2:

L'alcool marche aussi bien pour moi, j'ai l'impression de devenir même un peu un chad quand j'ai un coup dans le nez, hyper sociable, détendu, je fais des blagues et j'ai pas mal de répartie et de tchatche aussi
:Gigachado:
à part en étant bien fatigué pour retrouver ces effets, je n'arrive pas à trouver autre chose pour être comme ça de manière permanente
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Pomper mon chibrax
il y a 3 ans
Il suffisait de bien naître
:suntzu:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Ça se soigne pas l'autisme à moins que dans le futur on trouve un truc pour moduler et modifier l'activité cérébrale
il y a 3 ans
Je suis aussi asperger donc ça m'intéresse aussi de savoir l'op, si jamais tu sais comment faire
:laddbentaah2:

L'alcool marche aussi bien pour moi, j'ai l'impression de devenir même un peu un chad quand j'ai un coup dans le nez, hyper sociable, détendu, je fais des blagues et j'ai pas mal de répartie et de tchatche aussi
:Gigachado:
à part en étant bien fatigué pour retrouver ces effets, je n'arrive pas à trouver autre chose pour être comme ça de manière permanente
:Risitas_wtf:
Je me suis déjà demandé si en fait, cette sensation n'était pas une illusion causée par la déformation de nos perceptions et que dans la réalité nous restons d'énormes gros tas cringes.

Mais je préfère me rassurer en me disant que si je me perçois chadesque, c'est que je le suis

Je pense que je suis donc je suis, comme pourraient dire les trans
:DanceParty:
*
il y a 3 ans
Je me suis déjà demandé si en fait, cette sensation n'était pas une illusion causée par la déformation de nos perceptions et que dans la réalité nous restons d'énormes gros tas cringes.

Mais je préfère me rassurer en me disant que si je me perçois chadesque, c'est que je le suis

Je pense que je suis donc je suis, comme pourraient dire les trans
:DanceParty:
Si ça se peut notre potentiel de base de chaditude était tel que c'est Dieu qui nous a rendu autiste pour nous limiter un peu et nous empêcher de devenir des gigas chads
:risitas_ahi:
je pense que l'on devient vraiment des chads quand on est pété, on retrouve temporairement notre état naturel et non limité
il y a 3 ans
Si ça se peut notre potentiel de base de chaditude était tel que c'est Dieu qui nous a rendu autiste pour nous limiter un peu et nous empêcher de devenir des gigas chads
:risitas_ahi:
je pense que l'on devient vraiment des chads quand on est pété, on retrouve temporairement notre état naturel et non limité
Ta théorie tient la route, la preuve est que certaines zones de nos cerveaux sont plus épaisses, comme la mini-parti du lobe temporal qui permet de contrôler les sphincters
:SingeNegre:
*
il y a 3 ans
Ta théorie tient la route, la preuve est que certaines zones de nos cerveaux sont plus épaisses, comme la mini-parti du lobe temporal qui permet de contrôler les sphincters
:SingeNegre:
Ah ben je comprends mieux maintenant pourquoi j'arrive bien à me retenir de faire caca
:cash_wonki:
il y a 3 ans
Vraiment
:chat_lunettes:

Je suis autiste perso, mais je vous baise car j'ai bouclé sur le mentalisme plus jeune

Le truc c'est que mon best friend lui est complètement autiste level max et il est absolument retardos cascouillos pas trop loin de sirop-man

Il y a un reverse-vax ?
:Docteur:
ça se soigne pas l'autisme
il y a 3 ans