Créer un compteSe connecter
Mais les hommes disent les mêmes choses non ?
Aucune idée pour le coup, j'ai l'impression que ça reste moins homogène chez eux
il y a 3 ans
:bras:
il y a 3 ans
No fake, ma meuf est en train de regarder un film de gonzesses au moment où j'écris. L'héroïne sort avec 3 mecs en même temps et n'assume aucune conséquence de ses actes
:)
il y a 3 ans
Célibattante attachiante
il y a 3 ans
Beau riche jeune sorti de nulle part évidemment, intelligent comme elle (même si elle a un qi de 150), fort physiquement, fort moralement, plus de culture qu'un champion de question pour un super champion, s'intéresse à cette noname

Je suis sur 50 nuances de Grey là dans un train, je t'assure que j'ai envie d'insulter les femmes 5 fois par pages en lisant ça. Vrizment.
Toujours le même schéma
il y a 3 ans
Beau riche jeune sorti de nulle part évidemment, intelligent comme elle (même si elle a un qi de 150), fort physiquement, fort moralement, plus de culture qu'un champion de question pour un super champion, s'intéresse à cette noname

Je suis sur 50 nuances de Grey là dans un train, je t'assure que j'ai envie d'insulter les femmes 5 fois par pages en lisant ça. Vrizment.
Je vois pas le problème de rêver justement ?
il y a 3 ans
Btg ? La destruction de la famille, des relations et tout ce qui suis à un Rythme effrayant ces dernières années ?
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Btg ? La destruction de la famille, des relations et tout ce qui suis à un Rythme effrayant ces dernières années ?
Ca a commencé plus tôt qu'on ne le croit, mais la montée au pouvoir des wokes a accéléré le processus
il y a 3 ans
Y'a une différence entre rêver et de pas le calquer sur la réalité

Hors même les magalax de 150 kg espère se marrier avec Chad, qui lui a mis en tête que c'est possible hors film/ série ?
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Je vous encourage à regarder des épisodes de Friends si vous tombez dessus. C'était déjà archi-décadent, y a 25 ans
il y a 3 ans

Hors même les magalax de 150 kg espère se marrier avec Chad, qui lui a mis en tête que c'est possible hors film/ série ?
C'est pour ça aussi que les femmes au travail = cancer

Elles sont incapables de fermer leur gueule et faire le boulot. Elles ont un besoin compulsif et irrépressible de faire des histoires, du drama, de parler dans le dos...etc. Il leur faut leur dose d'adrénaline pour la journée, comme Emily in Paris
il y a 3 ans

Elles en rêvent mais ça n’arrivera pas

Tout comme un moche qui rêvera d’être avec une femme super belle
il y a 3 ans
Elles en rêvent mais ça n’arrivera pas

Tout comme un moche qui rêvera d’être avec une femme super belle
Oui mais tout le reste, elles l'appliquent, parce qu'elles le peuvent.

Coucher avec qui elles veulent
Pleurer pour avoir ce qu'elles veulent
...etc
il y a 3 ans
Oui t'as ce type de personne mais t'as les autres qui croient avoir compris le sens de la vie et qui, je t'assure, vont l'appliquer, quand j'entends des copines me dire qu'elles veulent pas d'une vie de couple parce qu'elles ont pas envie de voir je cite "la même sale gueule dans leur lit tous les matins" y'a un certain matrixage, ou qu'elles détestent la routine comme si leur petite vie aussi minable soit elle n'était pas basée sur une routine ... Je suis un peu violente mais les kheys ont raison certaines personnes sont quand même influencées par les conneries qu'elles lisent ou regardent.
Tu es une femme bien kheyette, une femme à marier
:ok:
:rouge:
il y a 3 ans
Rêver un peu oui, fumer la moquette non.
Surtout que ça finit par t'influencer.
il y a 3 ans
Pourquoi se plaindre ? Il n'a jamais été aussi facile de se faire du fric en écrivant des romans de merde pour gonzesses écervelées. C'est une mine d'or.
il y a 3 ans
C'est pour ça aussi que les femmes au travail = cancer

Elles sont incapables de fermer leur gueule et faire le boulot. Elles ont un besoin compulsif et irrépressible de faire des histoires, du drama, de parler dans le dos...etc. Il leur faut leur dose d'adrénaline pour la journée, comme Emily in Paris
La fille sur qui j'ai craqué récemment c'est un peu un garçon manqué (je dis bien un peu, c'est pas un camionneur ni une femme à bite je vous vois venir) dans le comportement. C'est tellement plus sexy et attirant je trouve, une femme qui assume et prend ses décisions. Sans non plus être à 100% un bonhomme évidemment, faut pas casser le charme d'une femme.
il y a 3 ans
Vu plusieurs fois :

Putain, tu m'as trompé
:bryan:

C'est de ta faute, tu n'es jamais là quand j'en ai besoin
:amber_chouine_2:

Tu pouvais pas le dire ?

Pourquoi tu comprends pas ce que je ressens ?
:amber_chouine:

Pardonne-moi chérie, je ne te mérite pas

Non, je te quitte
:amber_chouine_3:
il y a 3 ans
Non petite pute
il y a 3 ans
N'assumez jamais aucune conséquence de vos actes

C'est ok de tromper votre mec s'il vous a blessée avant

C'est ok de vivre avec son ex

On peut quitter sans vergogne un mec pour un autre, s'il est beau

Pleurer règle toutes les situations

Vous en connaissez d'autres ?
Se mettre avec une meuf qui regarde des séries de merde créées par le peuple élu
:ahitison:
il y a 3 ans