Créer un compteSe connecter
N'assumez jamais aucune conséquence de vos actes

C'est ok de tromper votre mec s'il vous a blessée avant

C'est ok de vivre avec son ex

On peut quitter sans vergogne un mec pour un autre, s'il est beau

Pleurer règle toutes les situations

Vous en connaissez d'autres ?
:)
il y a 3 ans
Je suis en train de lire, pour comprendre c'qui se passe dans la tête d'une gonzesse, 50 nuances de Grey et quelques merdes du même acabit.

Ayaao c'est terrifiant kheyou. Édifiant. Les femmes sont irresponsables mais croient être le centre de l'univers, plus intelligentes que les autres et se comportent comme d'énormes déchets mais oklm elles font ce qu'elles veulent, elle justifient n'importe quoi comme elles le veulent du moment que c'est ce qu'elles veulent.
il y a 3 ans
Je suis en train de lire, pour comprendre c'qui se passe dans la tête d'une gonzesse, 50 nuances de Grey et quelques merdes du même acabit.

Ayaao c'est terrifiant kheyou. Édifiant. Les femmes sont irresponsables mais croient être le centre de l'univers, plus intelligentes que les autres et se comportent comme d'énormes déchets mais oklm elles font ce qu'elles veulent, elle justifient n'importe quoi comme elles le veulent du moment que c'est ce qu'elles veulent.
Idem mon khey. J'ai feuilleté en cachette les lectures médiocres de ma meuf et je la vois regarder ses séries de merde genre "New Girl". Tout est vrai dans ce que tu dis, c'est no fake.
il y a 3 ans
Idem mon khey. J'ai feuilleté en cachette les lectures médiocres de ma meuf et je la vois regarder ses séries de merde genre "New Girl". Tout est vrai dans ce que tu dis, c'est no fake.
Elles peuvent très bien avoir conscience de ce qu'elles font, que c'est pas bien, elles comprennent le bien le mal, elles n'en ont juste rien à foutre.
il y a 3 ans

Elles pensent toutes être "spéciales" alors que les héroïnes de ces merdes sont littéralement des coquilles vides.

Seuls leurs sentiments comptent. Elles font ce qu'elle veulent, littéralement.
il y a 3 ans
Encore plus cliché stp?
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Littéralement, dans toutes ces séries :

La meuf se comporte comme une grosse pute, trompe son mec, blesse ses amies...etc

Quand elle est confrontée à ses actes, elle se met à chialer, parce que personne ne comprend ses sentiments, on est des connards de pas avoir pensé à ce qu'elle pouvait ressentir.
(elles sont expertes en inversion de situation)

Tout est pardonné
il y a 3 ans
:oupsilladit1:
il y a 3 ans
Ouais j'adore Desperate housewives et c'est exactement ce que tu décris, même le couple emblématique avec la blonde Linette et son mari finissent par divorcer dans la dernière saison alors qu'ils ont 5 enfants et que c'est les seuls où il y a pas eu de cuckeries ça dégoûte, et pareil le personnage de Brie qui incarne la tradwife qui va toujours à l'église redevient alcoolique et tombe dans la nymphomanie
:cafe:
Après ça va y'a quand même une petite morale dedans mais bon, puis souvent c'est les hommes les connards dans leurs histoires
il y a 3 ans
Encore plus cliché stp?
C'est no fake mon khey. Tu as déjà lu des livres new romance ?
il y a 3 ans
Triste mais vrai
il y a 3 ans
Hop vite mon niveau 8
il y a 3 ans
C'est no fake mon khey. Tu as déjà lu des livres new romance ?
Oui et c’est juste des histoires en mode dramas, il n’y a aucun mal
il y a 3 ans
Ouais j'adore Desperate housewives et c'est exactement ce que tu décris, même le couple emblématique avec la blonde Linette et son mari finissent par divorcer dans la dernière saison alors qu'ils ont 5 enfants et que c'est les seuls où il y a pas eu de cuckeries ça dégoûte, et pareil le personnage de Brie qui incarne la tradwife qui va toujours à l'église redevient alcoolique et tombe dans la nymphomanie
Après ça va y'a quand même une petite morale dedans mais bon, puis souvent c'est les hommes les connards dans leurs histoires
Exact. Le phénomène est pas récent. C'était déjà comme ça dans Friends
il y a 3 ans
Encore plus cliché stp?
Bienvenue dans le monde réel.
il y a 3 ans
Exact. Le phénomène est pas récent. C'était déjà comme ça dans Friends
Tu penses que c'est une sorte de propagande ou c'est plus parce que c'est ce que les femmes aiment regarder ou lire comme une sorte de catharsis à leurs vices?
il y a 3 ans

Tout est pensé et organisé pour briser l'ancien monde. Le plan est achevé désormais, en marche
:eatbug7:
il y a 3 ans
Tu penses que c'est une sorte de propagande ou c'est plus parce que c'est ce que les femmes aiment regarder ou lire comme une sorte de catharsis à leurs vices?
Les deux, disons que les mecs qui réalisent ces séries sont des putes qui détestent l'ancien monde et aiment à véhiculer ces idées, qui de toutes façons plaisent aux femmes et les attirent.
il y a 3 ans
Oui et c’est juste des histoires en mode dramas, il n’y a aucun mal
Détrompe-toi, les femmes sont complètement matrixées par ça. Pour elle, c'est la vraie vie.
il y a 3 ans
Tu dois bien avouer que c’est plus intéressant que de voir la vie d’une femme ou rien ne se passe, il n’y aurait aucun intérêt
il y a 3 ans